15 décembre, 2007

en attendant NOEL

Pour notre défi du mois de décembre sur LIBERTY SCRAP,
une page sur nos préparatifs de Noël.
Voici ma fifille devant notre sapin ,
le jour de la décoration de la maison.
Papiers BG,
lettres découpées avec le gabarit
des monogrammes lil's davis design...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe Noel en rose...

Anonyme a dit…

superbe ta page.
bises à toi et une caresse à thaïa

Anonyme a dit…

j'adore et ta page et les paiers - biz et j'oubliais le chien une grosse caresse pour lui !

Sofie a dit…

très très beau sapin!!
Je te fais de gros poutoux ma Franette!!

Sofie

Anonyme a dit…

mc77
une revenante qui passe et qui decouvre tes dernieres reas qui me plaisent bien bises viens tu a version scrap?mc http://mc77et cie.canalblog

Anonyme a dit…

superbe page tes papiers sont magnifiques
biz vero2A

Peaceful/Paisible a dit…

mon chien Tao est béat d'admiration et jaloux comme pas deux...eh moi dit-il, qu'est-ce que tu as fait pour moi ? il faut que je m'y mette...bisou à vous deux

Anonyme a dit…

ta page est superbe, j'adore!!! bise sandisouri

Anonyme a dit…

super-page pour une super-photo !!

Anonyme a dit…

très jolie page et j'aime bcp la photo