15 décembre, 2007

Inspiration book: meilleur moment de Noël semaine 5


Ouf j'arrive enfin à continuer mon "inspiration book" sur une idée de NESSA .
Cette semaine il fallait scrapper notre plus beau souvenir de Noël: pas facile de n'en trouver qu'un, petite mes Noël étaient parfois parfaits et parfois carrément ratés, j'ai commencé à vraiment aimer Noël quand Noémie était petite.
Qu'on préparait la maison, le sapin, le calendrier de l'avent avec plein de petits présents...
Et surtout quand elle croyait encore au Père Noël, profitez de vos petits les filles , ce sont les vrais moments magiques de Noël.
Mais rassurez vous j'aime encore, je décore, j'illumine ça reste la fête.
Bons préparatifs à tous et toutes!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ce que tu as realisé
bises vero2A

Anonyme a dit…

Waouhhh !!
très belle page. j'adore

Je n'ai pas encore fait la mienne.. pas bien ça..
Moi aussi j'ai aimé nöel quand j'ai eu mon fils..

Merci pour tes commentaires sur mon blog
Bises
Vanilleco

Anonyme a dit…

c trop chouette!! bonne continuation...bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

tres jolie inspiration de Noel ...comme je te comprends..