15 décembre, 2007

ATC de Noël

Une ATC façon mixed média. Fond encre rouge et distress old paper, collage papiers, déco feutre fin, finitions au crayon blanc...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ....ATC originale pour son thème..

Callie a dit…

J'aime bien le collage de papiers imprimés d'écritures différentes. Joli modèle de sapin.

Anonyme a dit…

il est vraiment très beau

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cet ATC !!!

Ayé je viens de finir ma page de Noël pour le scrapInsp.. je la mettrais + tard sur le blog. Merci pour tes commentaires que j'apprécie beaucoup

Passes un Bon Noël

Bisous
vanilleco

Anonyme a dit…

Bé moi forcément fan ! des atc j'adore ça !!!!!!
Bisous

Anonyme a dit…

félicitation tes pages pinky's sont magnifiques, les autres aussi d'ailleurs.bonne continuation