25 décembre, 2007

JOYEUX NOËL

Voilà longtemps que je n'ai pas mis de page, et pour cause je n'ai pas eu

le temps d'en faire...

Les cadeaux, les préparatifs, les repas pffffffff

je voulais aujourd'hui vous souhaiter à tous un très JOYEUX NOËL et vous montrer qu'aujourd'hui j'ai rencontré un bien joli

petit lutin du PERE NOËL.

Voilà une très jolie image de cette belle journée, ma nièce MANON dans mes bras...

N'est-elle pas trop choupinette????

A très vite pour scrapper tout ça.



JOYEUX NOËL !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe photo franny
et comme manon est mimi
bises

Anonyme a dit…

Beau petit lutin !!!
Joyeux Noël
Bisous
Vanilleco

Anonyme a dit…

Joyeux Noël ****** bisous bisous bisous

Anonyme a dit…

Elle est trop belle cette poupette !!

maya a dit…

comme est bellllllllllllllllllle ta nièce !!!!!!!!!!!! et toi tout pareil ma franny !!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

maya

Anonyme a dit…

Elle est adorable cette gamine, profite en bien, on la mangerait!
Bisous

didi a dit…

magnifique photo