27 décembre, 2007

CUISINE de sorcière

Pour changer un peu, une page sur notre séjour d' Halloween à DisneylandParis. Oui oui j'ai plein plein de retard, entre ces photos d'halloween, celles de Monaco et celles de Noël j'ai de quoi scrapper pendant tout 2008 !!
Les papiers sont les derniers de la malle à scrap, je n'ai pas pu m'empêcher de commencer le kit, il est trop beau.
Papiers "collage press ", rubans, boutons, peinture 3D...
Merci de vos gentils commentaires surtout à celles qui ont aimé ma nouvelle bannière.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ah j'adore c'est super et bien les photos
au fait avais tu apporté une pinky avec toi?
biz à samedi

Unknown a dit…

elle est superbe cette page, j'adore!!! bise sandisouri

Anonyme a dit…

waouh !!!! choucroute ensorcelée?
quelle belle page!!!

Anonyme a dit…

c'est une réussite ! vraiment!