18 décembre, 2007

Ronde des formes: la fin

C'est la fin, avec formes tarabiscotées ou objets insolites



dur dur pour moi et en plus je suis en retard



désolée les filles



je n'ai trouvé que ça





c'est en effet tarabiscoté (hein? Françoise?)
bon, original en cette période un peu moins....

C'est le lampion de mon paysage pinky de Noël

je vous souhaite une bonne soirée

Voilà vous pouvez vaquer à vos occupations ou alors suivre la ronde en remontantchez la bergère des fées en descendantchez paper

12 commentaires:

A VOS COULEURS a dit…

Joli lampion.

Anonyme a dit…

J'adore toujours tes objets et leur mise en scène!!!!!! Superbe!!!
bises
pat

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

oui ma franny, tarabiscotée ya pas à dire !!!!
mais moi je trouve ta suspension miniature magnifique !!!!
et très belle mise en scène
tu les aimes ces pinky hein ?
gros bisous

Anonyme a dit…

wah j'adore! j'aimerais être unePInky rien que pour avoir cette lampe !!

tchoucreation a dit…

je l'adore t suspension!! et j'ai appris qu'une pinky était partie chez vero 2 a! je suis sure qu'elle va y être très bien! bisous

Peaceful/Paisible a dit…

c'est joli ces breloques pleines de lumière...avec les petites pinkies en dessous...très mignon...
très bonne idée...

Edith R a dit…

mignon le lampion :)

. a dit…

Tout simplement magnifique
J'aime ces breloques et les les petites pinkies
Mimi tout plein

Anonyme a dit…

Ah ouais !! sympa ton lampion !!
passe d'excellentes fêtes de fin d'année !!

Anonyme a dit…

Re coucou !!!!

Je fais une petite collecte de dates d'anniversaires de tout mes contacts pour leurs créer une page perso le jour de leurs Birthday mais je n'ai pas encore la tienne !!!!!
Si ça te dis postes la moi sur mon blog merci !!!!

Merci et bisous

Anonyme a dit…

très joli ton tableau
Joyeux Noel et merci d'être passée chez moi

Anonyme a dit…

pas original pour la période mais très joli à contempler. merci.