05 décembre, 2007

Ako

Pffff après je dis que je ne vois pas passer mes mercredis... Ben aujourd'hui j'ai bien bossé!
Ce kit me plait beaucoup les couleurs sont agréables à travailler , j'avance à grands pas !!!
Comme ce week-end je suis à Monaco chez Marsup il fallait bien que je m'avance!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

wouahhhhhhhh sur les 3 que tu as posté aujourd'hui celle ci et ma petite préférée bravo
alors comme ça tu pars sur monaco et tu n'arrives pas à venir jusqu'à Ajaccio grrrr je sais il y a plus de route à faire(3h) que l'avion
c'est plus rapide pour monaco MDR
bisous ma belle à bientot
vero2A

Anonyme a dit…

Superbe page !!!
Je crois que moi aussi c'est celle que j'aime le plus !!!!!
Et alors passe un bon week-end chez Marsup !! profites-en bien ! et fais de belles photos à scrapper !!!!
Bisous

Anonyme a dit…

rho trop belle ta page et ta petite puce elle est vraiment à croquer

aelis-chat
http://aelischezlesanges.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Elles sont toutes une plus chou que l'autre !!!! trop belles tes pages !!!!

Scrapy Sev
http://scrapy-sev.over-blog.com

Anonyme a dit…

superbe tes pages sur tes poupées.bises

Sofie a dit…

Ah mais oui,c'est vrai...cet ce WE que tu vas voir la Marsouille..c'est cool!!
Bon,j'ai fait un tir groupé des poupées hein..des nouvelles arrivées,des bonnets,des doudous....pfff..je m'y perd,mais toi tu reconnais tes enfants...hein.. hihihihi!!
Toutes superbes ces pages...Des made in Franette!!
Je te fais de gros poutouxxx..
Sophie

Anonyme a dit…

Pages tres sympa!! Bizzzz
http://viceverscrap.over-blog.com/

Anonyme a dit…

elle est chouette ta page et ta photo aussi!! je n'ai pas eu de news, c'est pas juste!! lol bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Superbe page ! Bravo !
Bises.

Marie http://leberceauduscrap.over-blog.com

Nessa a dit…

tres tres jolie page miss
mais je ne recois plus tes news!!!!! snif snif
bisous et à bien vite

Unknown a dit…

et bein dis donc toujours aussi belle tes pages sur les pinky!!!!!
dis donc pourkoi j'ai plus de news, moi??? tu me boudes????
Gros bisous sandisouri