12 décembre, 2007

mon ange gardien

Voilà ma participation au challenge du jardi du mixed media sur les anges, simple contrainte utiliser des bouts de papiers.
J'ai voulu mettre en évidence les qualités de mon ange gardien, pas les miennes!!!!
Mon fond est un papier kraft fin passé au gesso
Ajout de peinture dorée à la spatule en plastique
coloriage au crayon aquarellable
collage de mon ange chromo offert par mon cher et tendre
collage de morceaux de page de magazine ancien
impression au papier bulle avec peinture acrylique
titre chipboards passés à l'encre et à la perfect pearl
tampons
.... et vraiemnt je ne sais plus trop car je fais comme ça me veint
bonne journée

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je sais pas faire ces jolies choses , c top!! bizzzzz

Anonyme a dit…

rooooooo c'est beau je ne me suis toujours pas lancé mais tu sais qu'un jour j'essaierais !!!
bises vero2A

Anonyme a dit…

J'suis toujours fascinée quand je vois du mixed media, c'est un truc qui me dépasse complètement ! En tout cas bravo, ta réa est super !

Nessa a dit…

tres beau ma belle, bravo
moi non plus je suis incapable de faire ca donc waouh!!!

Anonyme a dit…

ta page est lumineuse, magnifique et recelle une atmosphère de nostalgie et d'image d'antan....j'adore tout simplement

Anonyme a dit…

J'adore Franny! un jour j'essaierai!