27 décembre, 2007

RUI et REI



Là aussi pas mal de retard et 3 nouvelles pinkys arrivées pour Noël , je n'aurai jamais terminé l'album des cartes d'identité...
Voilà deux pinkys REI aux cheveux bleus qui passe actuellement des vacances chez ma copine Laurie et RUI la pinky qui est devenue pour moi un garçon, car ça manquait un peu dans mon groupe.
Alors pour les puristes , je signale que RUI en japonais est un prénom féminin mais que je ne lui ai pas changé volontairement car ça lui va bien. (nah!)
si GOLTINOU passe par ici il va m'en vouloir j'en suis certaine.
Merci de ne pas vous formaliser
bizzzes à tous et à demain surement pour d'autres pages.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe tes pages et ta nouvelle bannière
passe de bonnes fêtes.
bises

Anonyme a dit…

superbes pages et les cheveux j'adore........
biz ma belle
PS: ta bannière est superbe par contre je n'entends pas la musique

Unknown a dit…

tres belles pages, ta bannieres est excellente. en ce qui concerne la musique moi je l'eteind tout le temps!!!lol
bisous sandisouri

Anonyme a dit…

deux belles pages... je comprends ton choix pour Rui ... bon choix ..
ta banière te ressemble bien ..te représente bien et j'adore ta musique , ça change!!!

Anonyme a dit…

jolies pages, avec ta patte à toi.............
et bravo pour ta bannière pleine de peps

Anonyme a dit…

WAHOUUUUUUUUU

J'adore ta bannière ! J'adore la musique !

et ces 2 pages ....

Bravo ma belle !!!

Grenadine

Anonyme a dit…

T'inquiet pas je martirise pas ta petite Rei ^^
Et tes pages sont magnifiques comme toujours ! Vivement les prochaines !