31 décembre, 2007

Une drôle de sorcière...

Ma dernière page de l'année , toujours les papiers de la malle à scrap de décembre et toujours notre séjour à Disneyland Paris
Tampon sorcière magnolia je n'ai pas pu résister
j'en ai acheté quelques uns pfffff
Je vous souhaite à tous un bon réveillon et je vous dis à l'année prochaine.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est une superbe page, j'adore!!! bise sandisouri
bon réveillon.

Anonyme a dit…

hi hi jolie sorcière.... quelle belle page tu nous as faite pour finir l'année....
et pour les tampons... encore une magnolia victim ..hi hi

. a dit…

Comme quoi les sorcières ne sont pas ce que l'on dit d'elles
En fait ce sont aussi de gentilles fées
Bonne et heureuse année Franny peuplée de sympathiques dames à chapeau pointu !et d'amour !
Bisous

Anonyme a dit…

SUPER JOLIE TA PAGE BRAVO
BONNE ANNEE FRANNY BIZZZZZZZZ

Anonyme a dit…

bravo pour cette page pleine d'humour!!!!

Anonyme a dit…

superbe page!!!
bonnes années 2008...