19 décembre, 2007

Préparatifs de Noël


Une autre page sur les préparatifs de Noël
mais ce coup ci avec mon paysage pinky.
Cette année c'est rouge et or,
j'adore, nous avons abandonné le bleu et argent très vite...
Bons préparatifs à vous tous.
Ne mangez pas trop de chocolats avant les fêtes !
Bizzzes
papiers basic grey

11 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe ta page,on sent bien la bonne humeur de noël.
passe de bonnes fêtes de fin d'année
bises amitié
laulau

Anonyme a dit…

alors là, qu'est ce qu'elle fait classe ta page, hyper chic, je raffole, c trop beau!! bravo

Unknown a dit…

c'est une superbe page!!! bise sandisouri

Nessa a dit…

tres jolie page

Anonyme a dit…

décidément j'adore Noel dans ces couleurs là ... je vois que chez toi aussi les poupettes participent à tout ...

Anonyme a dit…

elle est géniale ta page, j'adore !! tes poupées sont terriblement photogéniques !!

Anonyme a dit…

C'est magnifique Franny comme toujours !!!

Bisous ma belle

Anonyme a dit…

waoouh trop trop beau

aelis

Anonyme a dit…

Rhôôôô qu'elle est belle et pleine de détails !!!!!

Je la trouve magnifique vraiment !!!!!

Bises

Grenadine

Anonyme a dit…

Belle page !!!

Joyeux Noël à toi aussi
Bisous

Corine (vanilleco)

Anonyme a dit…

Oooo elle est superbe! Bizz