26 décembre, 2007

C'est encore NOËL pour moi



Bonjour, ouf nous reprenons une vie normale avant le réveillon du




jour de l'an




que nous passons chez nos amis Pascale et Gérard.







Mais aujourd'hui j'ai eu encore des surprises dans ma boîte aux lettres.




Une magnifique carte d'esyram, qui n'a pas son pareil pour faire des cartes pleines de surprises, on tire d'un côté et la carte se déplie dans tous les sens, c'est toujours très technique: tout ce que je ne sais pas faire...













Et en plus un superbe mail art de loloscrap, avec une jolie carte




et un mini album "pinky"




que je vais pouvoir remplir. Les mini c'est pas mon truc non plus mais




j'adore ça, juste que je ne sais pas trop bien faire, et surtout que je n'ai pas la patience.




Merci à vous deux les filles c'est adorable.

aujourd'hui mes images sont petites , je ne sais pas pourquoi grrr

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est superbe ! !!!!

Bravo les filles !!!!!!!

Bisous grenadine

Unknown a dit…

c'est tres beau ce que tu as recu!!!!!
bonnes fetes de fi d'année gros bisous sandisouri

Anonyme a dit…

contente que ça te plaise...
et bravo à Esyram ... la reine des cartes... moi je ne sais pas faire ...
chacune ses compétences...et c'est tant mieux !

Anonyme a dit…

super les filles vous avez bien bossé.
Et puis bravo pour ta nouvelle bannière aussi franny
bisous
nath

Anonyme a dit…

j'adore le mini wouahhh trop trop joli

Anonyme a dit…

tu as été gatée ma belle
ta bannière est super
bises vero2A