10 décembre, 2007

Ronde des formes: les lignes courbes et zig zag !

Pour cet avant dernier mardi de la ronde des formes, nous nous confrontons aux zig zag....


regardez ce que j'ai trouvé à Monaco pendant mon Week end.

Vous avez reconnu ???
mais si !!!!
Un accordéon !!


Nous avons diné chez Pétrossian avec mes copines du forum LIBERTY SCRAP, c'était notre première vraie rencontre.


Vous verrez surement plus tard des photos dans mes pages, il y avait Marsup, Nefertiti et Nini ainsi que nos conjoints et nous avons passé une super soirée à chanter au son de l'accordéon et de la guitare.


Bon l'accordéon n'est pas mon instrument favori mais là c'était vraiment une chouette ambiance.

Voilà notre musicien






Et là nous avons Nefertiti et derrière Mauro le mari de Marsup.

Que de bons souvenirs, j'espère que mes zig zag vous donneront de la bonne humeur pour cette journée de mardi

Moi j'ai passé un super week end!



Bonne ronde et bon mardi
Voilà vous pouvez vaquer à vos occupations ou alors suivre la ronde en remontantchez
la bergère des féesen descendantchez paper

19 commentaires:

mouche a dit…

super chouette comme idée!!!!!

Peaceful/Paisible a dit…

eh bien, il y en a qui s'amusent !!! c'est super...profites en un max, tu as raison, et cet accordéon est superbe...

Anonyme a dit…

vous avez du passer une bonne soirée, très belle instrument de musique !!!!

. a dit…

Quel bel instrument. Dur à jouer paraît il
Bisous et bonne journée

Anonyme a dit…

bien trouvé pour les formes !!!
je vois que tu as passé un super week-end je suis contente pour toi
bises vero2A

Unknown a dit…

ah ouiiiiiiiiiiii super ambiance

Anonyme a dit…

Vous avez du vous éclater, super en tout cas bien vu pour les zig zag
Cici

A VOS COULEURS a dit…

Les zigzag de l'accordéon. Celà me rappelle des souvenirs, il fut un temps où j'en jouait.

tchoucreation a dit…

rho!! je n'au ai même pas pené!!! j'aurai pumontrer mon accordeon diatonique!!! avant j'avais horreur de l'accordeon puis j'ai rencotré de vrais bons musiciens et d'autres jazz men et là la révélation!! bisous

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

ce qui est super avec toi franny, c qu'il y a toujurs de la bonne humeur sur ton blog !!!
beau zig zag que celui l'accordéon !!!!
quelle belle soirée cela a dû être !!!
je t'envie ce moment de chaleur musicale et amicale

Anonyme a dit…

trop fort ces courbes !

Anonyme a dit…

super idée et tu féliciteras Patricia : elle sait aussi bien chosir son mari que ses amies!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Oh la la! Quelle bonne idée et surtout quels beaux souvenirs!
Merci à toi, l'adorable Massoud, Nefertiti,Cricri(stian), Nini, Alessandro qui a gardé les enfants et Bernie pour le gentil compliment! Hihihi!

Gros bisous ma Franette et reviens quand tu veux!!!

Anonyme a dit…

Un beau souvenirs

Anonyme a dit…

petit zig zag musical ! quelle bonne idée !!

Anonyme a dit…

Quel we superbe!!! et belle photo!!
bises
pat

Anonyme a dit…

Ah quel beau souvenir! on a bien chanté quand meme! mais il y avait aussi les guitaristes! "jobi,joba"! et tu te rappelles le chant corse? Bizz et on recommence quand tu veux!

Anonyme a dit…

un petit air de musique souffle sur ton blog ;)

Anonyme a dit…

au 1er coup d'oeil, j'ai cru reconnaître mon évantail !!!!!

mais cet accordéon est tout aussi joli.
moi non plus, c'est pas mon dada l'accordéon, mais c'est un très bel objet... mon gd père jouaiet du bandoléon..