03 décembre, 2007

ronde des formes: quadrillage

Suite de la ronde des formes avec le quadrillage, à ce qu'il parait les lignes verticales auraient été beaucoup trop faciles... c'est que notre Françoise , elle est coriace...lol





Alors voilà en gros plan le quadrillage que j'ai trouvé....








Vous vous demandez ce que c'est ??? allons en pleine période de NOËL.......







C'est le bonnet de NOËL d'une de mes pinkys.



regardez comme elles ont un joli coin de NOËL













Bonne ronde et bon mardi


Voilà vous pouvez vaquer à vos occupations ou alors suivre la ronde
en remontant
chez
la bergère des fées
en descendant
chez
paper



Bonne ronde et bon mardi

24 commentaires:

Peaceful/Paisible a dit…

il est cinq heures du matin, je me réveille...chouette c'est Noël...j'ai un super cadeau...une mimi poupée...merci Mère Noël...et rouge et blanc, mes couleurs préférées...

Unknown a dit…

quel joli coin de NOËL!!! avec ces poupées LOL

. a dit…

C'est trop mignon j'en veux des toutes pareilles pour Noel et mes deux petits bouts aussi
bisous et belle journée

Anonyme a dit…

Elle est bêêêêêlleu !!!!
J'adore son bonnet !!
Je veux le même pour la mienne !!!

Car avant de partir,
Il faudra bien "la" couvrir...
Dehors, "elle" va avoir si froid...
C'est un peu à cause de moi...

Anonyme a dit…

rho trop chouette ....j'adore

bises

aelis-chat

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

c'est ravissant !
et je ne sais pas ce qui est le plus joli :
le bonnet de pinky ou pinky elle-même ?
... allez les deux !!!

Anonyme a dit…

trop chou ta mise en scene ... et ce bonnet tu l'as trouvé où?
bon choix !!!

Anonyme a dit…

super mise en scène et ton bonnet pour pinky est super jolie.

san a dit…

c'est ..... surprenant !

Anonyme a dit…

Comme c'est joli cet univers

Anonyme a dit…

joli petit coin pour noêl!! bisous

Edith R a dit…

rhooo le mignon petit bonnet.
C est adorable :)

Anonyme a dit…

oh elles sont belels tes pinkys je ne savais ce que c'était maman m'en a beaucoup parlé je comprends pourquoi tu as craquée lol
merci de ton passage sur mon blog c'est vraiment très gentil
bisous frany et à bientot en vrai j'espère

MELANIE2A

mela2a a dit…

mela2A a dit...

oh elles sont belels tes pinkys je ne savais ce que c'était maman m'en a beaucoup parlé je comprends pourquoi tu as craquée lol
merci de ton passage sur mon blog c'est vraiment très gentil
bisous frany et à bientot en vrai j'espère

MELANIE2A

A VOS COULEURS a dit…

Charmant bonnet pour ta poupée Pinky, c'est noël avant l'heure par ici. lol

Anonyme a dit…

délicieuse vision ! tu es la fée des Pinky !

Unknown a dit…

à croquer!!!

Scrap_USA a dit…

Rhooo il est mimi comme tout ce bonnet et cette petite deco de Noel!! Je veux la meme!!!!

Anonyme a dit…

Elles sont extra tes Pinkies !!! elles remplacent la crèche !! et le bonnet, tip top !!!

Anonyme a dit…

chouette le bonnet !!

Anonyme a dit…

elle est trop chou ta poupee!

Anonyme a dit…

Très mimi comme décor de noel et un chouette chapeau ! Biz la tortue

Anonyme a dit…

quel joli bonnet j'aimerai bien le même, !!!!

Anonyme a dit…

j'adooooore!!! merci pour ces photos tres originales