03 décembre, 2007

Inspiration book: AMITIE semaine 4

Suite de mon inspiration book avec la semaine de l'amitié...
pfff j'ai galéré parce que j'ai mon amie qui déteste cordialement être prise en photo, et de plus je n'ai pas de photo d'elle (où elle ne se cache pas lol)
Bref j'ai retrouvé cette vignette dans nos photos d'Italie quand nous sommes partis avec elle et son mari à Florence en 2001.
Pascale je suis désolée, j'ai mis une photo de toi mais regarde on ne te voit presque pas (hi hi hi)
Enfin comme amie elle est tout ce que j'ai mis sur la page et même plus !
Nessa trouve moi un truc facile pour la semaine prochaine ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

jolie page, j'aime bien ce papier à chiffres!! bizzzzz

Anonyme a dit…

vraiment jolie cette page... mais Pascale...aucune idée de son minois ... elle a gagné hi hi !!!

Anonyme a dit…

bien jolie page et tu as très bien résumé ce qu'était l'amitié
biz vero

Anonyme a dit…

Tu t'en es bien sortie car j'ai trouvé aussi que ce n'était pas facile !!!
je vais mettre la mienne

Vanilleco

Anonyme a dit…

lol
tu fournis la loupe ?

La mienne sera automatiquement publiée ce soir ... J'ia failli etre en retard ...

Tes pages sur tes pepettes lespunkies sont mignonnes :o)
La fée