14 novembre, 2007

SUE

La dernière de la journée et il ne m'en restera que 8 à faire, c'est que j'ai déjà une belle collection...
Je vous présente SUE la copine de Maki.
Toujours les papiers my mind's eye de la malle.
Petite page en rouge et noir j'aime bien !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés jolie le contraste rouge-gris !!!

Je te rappel que tu recevera Arcueid dans ... 3 semaines minimum !!! lol

Anonyme a dit…

quelle productivité...et je dirai de plus en plus inspirée ... cette derniere est ma preferée du jour .. si j'ai une preferée.. trop jolies couleurs... et mise en page... alors bientôt 13?

Anonyme a dit…

Très bonne idée ces pages par prénom ! et comme de bien entendu toutes plus belles les unes que les autres ! Quelle collection !

Callie a dit…

Superbe combinaison de couleurs. C'est d'un très bel effet.

Anonyme a dit…

Ah bé oui......
Moi aussi celle ci ... ces couleurs !!!
Je craque complet !
Sublime Franny !
Bisous
Grenadine

Nessa a dit…

elle est trop magnifique cette page bravo franny

Anonyme a dit…

Comme je te l'ai dis sur PIP j'adore !!!!!

Anonyme a dit…

moi aussi j'aime bien ta page rouge et noir

Anonyme a dit…

tu me fais craquer avec tes petites poupées , je vais finir par en acheter !

Anonyme a dit…

j'adoreeeeee!! elle est vraiment trop belle cette page, tu es la reine des pinky's!!lol ps : j'ai une tite question, je te mail, bizzzzzzzz et bon week end

Anonyme a dit…

mmmmmmmmmmmmmm