18 novembre, 2007

Thaïa inspiration séverine.




Une autre page "inspiration" pour la crop de LIBERTY SCRAP.
J'avais choisi comme modèle la talentueuse séverine ,
bon je suis loin d'avoir son talent
car c'est une artiste mais j'adore faire ça.
Les papiers sont des imagination project.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Thaïa est sublime comme toujours !!
Et tes pages un régal !!!
Merci franny !
Bises

Nessa a dit…

ca te va SUPER BIEN CE STYLE!!!!!!!!

Anonyme a dit…

pour moi c'est ta plus belle rea de la crop .... j'adore tous ces details , la touche de peinture et les tampons ci et là bravi franny tu es au top !!!

Anonyme a dit…

une bien belle page
je file chez severine
biz vero2A

Anonyme a dit…

superbe ta page c est originale j aime bp
bisous

Anonyme a dit…

fan des chiens, j'adore ta page!! bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

waouhhhhh vraiment superbe,j'adore!!!!!

Anonyme a dit…

elle est magnifique cette page !!

Anonyme a dit…

Elle est magnifique ta page ! J'adooore !

Anonyme a dit…

****Superbe
MD

Anonyme a dit…

Et bien à mon tour je viens "visiter" ton blog et je suis sous le charme. C'est superbe ce que tu fais ! Cette page et tant d'autres, j'aDore !!!