25 novembre, 2007

Pipko à Lille et en Bretagne

Deux pages pour notre PIPKO voyageuse, il fallait que je rattrape mon retard sur son album.
Elle est donc passée chez Iata ma compatriote Corse exilée à Lille puis chez Chibiloo (boutique de pinky)
Pour la seconde page je remplis aussi les conditions du challenge que j'ai lancé sur
pour le mois de novembre (il était temps, même BS à fait avant moi, merci à toi...)
-page de carnet
-journaling autour de la photo
- un oiseau intégré à la composition
- un papier à rayures.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

elles sont très belles ces pages
mais alors ça veut dire que l'on peut la prendre chez nous ?si oui et bien je veux bien l'inviter à Ajaccio moi
tu me tiens au courrant

bisous

Anonyme a dit…

c'est marrant , elle voyage ta poupée ? tu l'expédies?

Anonyme a dit…

deux tres belles pages ...toujours aussidetaillées ..comme tu sais si bien le faire...

Anonyme a dit…

sublimes comme d'hab !!!! bravo ma belle !!!!!!!
Bisous

Anonyme a dit…

tu nous fait encore réver, je reconnais bien lille sur les photos, c trop beau!!!