13 octobre, 2007

Passion bouquins

Suite de mon album pinky, avec une photo sur ma passion de la lecture, avec en arrière plan le dernier STEPHEN KING;
Papiers american craft du kit de la malle du mois dernier.

9 commentaires:

Nessa a dit…

j'adooooooooore
moi aussi j'ai cédé à la tentation des pinky
je les attends impatiemment!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

trop trop chouette cette page...

Anonyme a dit…

superbe

je l'aime encore mieux que la précedente
tu as combien de pinky maintenant???

Anonyme a dit…

Extras ces petites poupées !

Anonyme a dit…

Y a pas à dire, ces poupées et les pages que tu en fais me font complètement craquer.
Nath-Katutt

Nessa a dit…

j'avais pas vu, elles ont des oreilles de mickey tes pinky?

Anonyme a dit…

Tu sais que j'ai trouvé une offert sur Ebay de 4 pinky dont les deux miss pour seulement 50€ !!!

Trop contente !!!!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

ta page est très sympa et j'adore tes pinky avec leur couleurs de cheveux hihiih j'adoreeeeeeee

bisous vero2A