13 octobre, 2007

Une paper doll pour le jardin du MM

Voilà une paper doll pour le challenge du Jardin du mixed média
Pour la réalisation j'ai d'abord scanné dans un magazine des années 50 une pub pour les gaines et j'ai eu un mannequin avec des sous-vêtements et bien proportionné. Ensuite je lui ai changé la tête, rajouté des ailes (fancy pants) et découpé des habits. Sa jupe est découpée dans une chute de papier carton recouvert de gesso puis encré recouvert d'acrylique et passé au heat gun. Un tulle noir pour le jupon, des sortes d'ailes pour les pans de la jupe, des décos bouton et rubans en tout genre, fleurs prima.... Je n'en avais jamais fait j'ai bien aimé. Mais si vous voyiez les autres merveilles sur le jardin ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

très original
brabo
bises

Anonyme a dit…

wouaouuu

c'est superbe

quel travail!!! et quelle patience
ça donne un super résultat

Anonyme a dit…

elle est superbe ta paper doll!! j'adore son style! gros bisous

Anonyme a dit…

bravo , elle est trés jolie