12 octobre, 2008

Blog au repos

Voilà longtemps que ne vous donne plus de nouvelles et j'en suis désolée.
***
Mes affaires de scrap sont bien rangées et déjà dans l'autre maison vu que je n'ai pas un moment pour scrapper ni pour venir visiter vos jolis blogs, j'espère que vous me pardonnerez.
***

Pour vous faire patienter je vous montre juste l'avancement des travaux,
le jardin a été nettoyé par un de nos voisins,
le carrelage posé par mon gentil beau papa que je remercie
des millions de fois,
la peinture faite par mon chéri et moi même
ça avance.
***
Nous devrions emménager le week end prochain
dans le meilleur des cas ou le suivant si nous prenons du retard.

Je vous laisse imaginer l'état de fatigue dans le quel je me trouve,
je travaille tout la journée, parfois le midi on court dans les magasins,
le soir en sortant je file à la maison et je rentre pour manger et me doucher
ensuite je m'écroule ...
***
Vivement les vacances. Voici donc les photos pour les curieuses. bisous à toutes et merci de votre compréhension.

le jardin

le barbecue
le couloir
la cheminée

la cuisine

vue de notre chambre

dumè et ses rosiers

vue devant la maison

thaïa découvre sa nouvelle maison

le monte stellu derrière la maison



merci à vous d'être restées jusqu'au bout
bisous et à très vite....

21 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien courage franny, l'année prochaine se sera a moi!! mais pas dans un si beau paysage....bizzzz

Anonyme a dit…

Superbe ma Frannette ! !! !

Bonne installation et ne force pas outre mesure !
Bisous

tchoucreation a dit…

waouh!!! mais c'est le praradis!!! bon courage!!! et prend soin de toi quand même! gros bisous

Anonyme a dit…

ah la la ça vaut le coup non? toute cette fatigue , toutes ce allées et venues ... quelle vue et quel petit nid douillet tu auras...
courage ma frannette...tu tiens le bon bout!!!!!

Anonyme a dit…

J'ai vu ce soir pour la première fois les photos de ta nouvelle maison, elles me font vraiment rêver, quelle excitation tu dois avoir!!
je trouve ca formidable que vous vous installiez dans cette belle maison au cadre magnifique, ca donne beaucoup de courage!

Plein de bisous

Marianne

Anonyme a dit…

ma vie d'il y a 3 ans!!!!!!!!!!!!!
Franny, je sais pas si c'est de notre âge tout ça!!! mais quel bonheur quand on vit enfin dedans avec notre amoureux!!!
courage pour la dernière ligne droite et reviens nous vite dans le scrap
bizzzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

ta maison a l'air gigantesque ! et quel magnifique paysage !
ne t'inquiète pas on ne t'oublies pas !
a très bientot !

Anonyme a dit…

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles franny. bon courage pour la suite et après c'est que du bonheur.

bisous

Violette a dit…

La vue est magnifique dans votre petit coin de paradis !!
Beaucoup d'efforts vite récompenser...
Bon courage pour tous les travaux et le démenagement... et l'instalation...
Je te dis à très vite ma Franny car moi aussi je prépare notre départ...
bisesssss

Callie a dit…

Et bé, quel boulot pour emménager... Tu vas bientôt avoir des vacances pour finir et te reposer. Courage...
C'est bien joli, chez toi.

Anonyme a dit…

je suis contente pour vous c'est genial et l'on te pardonne tes non visites sur nos blogs tu as une bonne raison lol
bisous ma belle j-19 pour moi j'arrive

Virginiouininon a dit…

bon courage ! le paysage est magnifique ...garde un peu de forces pour le scrap ! hi
biz

Anonyme a dit…

bon courage la belle
je vois que tu vas être très bien installée et je m'en réjouis pour toi
bisous la belle
esyram

Anonyme a dit…

bon courage la belle
je vois que tu vas être très bien installée et je m'en réjouis pour toi
bisous la belle
esyram

Maudinette a dit…

C'est trop beau ma Franny;;;;;;;;;

Anonyme a dit…

Pour être passée par là cet été, je ne peux que compatir, je vous souhaite plein de courage, il faut tenir bon, ça vaut le coup :)

Anonyme a dit…

Tu as beaucoup de travail, mais franchement ça en vaut le coup!
Cet endroit est merveilleux et j'ai eu un vrai coup de foudre lors de ma visite.
Je te souhaite beaucoup de courage et de patience pour la suite des travaux, mais après tu seras au paradis!!!!!!
Bisous

Anonyme a dit…

toutes mes félicitations franny vous avez trouvé votre coin de paradis entre mer et montagne pour vous détendre dans quelques temps

je vous fais d'énormes bisous à bientôt ma voisine

cricri

Anonyme a dit…

Tout sera agnifique une fois terminée.....fait attention à toi quand meme
bisous

maya a dit…

comme tu vas être heureuse ma frannette dans cette jolie maison et au milieu de ce payasage féérique !!

la fatigue n'est rien pour ce bonheur à venir !!

plein de bisous à toi ma frannette !!

maya

Anonyme a dit…

c'est sur que ça doit être fatigant mais ta maison a l'air superbe!!! et quel paysage
bon courage
à bientôt
bises
sabine