20 novembre, 2008

ouf me revoilà !!

Hé oui enfin j'ai internet depuis ce soir...
merci orange: presque un mois pour le transfert (sans commentaire)
Je suis bien installée dans ma nouvelle maison,
les cartons ne sont pas encore tous vidés mais je ne désespère pas...
Merci à toutes de vos gentils messages, spécialement à mod, lolo et esyram
pour leurs jolies cartes.
***
Je me sens déjà moins seule.
Quoique j'ai du boulot ici et je ne m'ennuie pas du tout.
Je vous embrasse.
Vais passer sur vos blogs prochainement voir vos merveilles
pour moi no scrap pour le moment c'est sûr!!!!


et voici mon coin de paradis


La maison derrière

Thaïa en plein travail
Figatellu cuit à la cheminée
coupe du palmier

Le palmier coupé
les cléméntines mûrissent
les citrons grossissent
Thaïa à son poste


8 commentaires:

Anonyme a dit…

super, contente de te revoir!!! gros bisous sandisouri

Callie a dit…

Bien le bonjour Madame.
C'est chouette dis-donc, citrons et mandarines...

Anonyme a dit…

je suis contente de te revoir ma belle merci de ton passage , je voi le figatellu et ca me donne envie lol pense à moi lorsque tu en mangeras car à grenoble pas de cheminée mais à la toussaint en corse nous en avons mangé .
fais moi un mail que j'ai ton adresse mail et postale stp
gros bisous ma coupine
vero2A

Anonyme a dit…

Contente que tu sois bien installée
tu vis dans un vrai paradis!!!!

esyram a dit…

Que c'est bon de te relire et de savoir que tu vas bien ... la vie a l'air d'aller si j'en juge par les photos mais bon j'avais aussi de bon echos ......
Je te fais plein de bisous ma belle et à plus

Anonyme a dit…

ah ! que ça fait du bien de te revoir par là. Installe-to bien dans ta nouvelle maison et à bientôt j'espère. Bises

Anonyme a dit…

chouette te voir installée en images .... quelle belle et bonne nouvelle !! !ravie de te relire ....meme si t'entendre etait pas mal non plus !!!!à tres tres vite!!!bisous

Anonyme a dit…

hummmm que tu dois être bien !!!
petite veinarde
çà donne envie
profite bien
gros bisous