23 novembre, 2008

encore des photos...

Encore quelques photos
Le goûter

le feu

le salon

la salle à Manger


encore le salon
la petite console de cuisine

le feu car aujourd'hui ça caille !!


ce matin on voyait bien les côtes italiennes
(la Toscane)



Avec fifille en position de combat ( lol)



merci d'avoir regardé
aujourd'hui ça débloque sur le blog
pas possible de modifier l'ordre des photos
grrrr
****





19 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis très contente de te retrouver avec toute cette douceur de vie. A travers ces photos je suis certaine que vous êtes merveilleusement bien.
Je suis bien heureuse pour toi et pour Dumè
C'est bien ma petite filleule!!!

Callie a dit…

C'est un joli endroit "cocon" pour goûter ;)J'adore ta cheminée.
C'est toi qui as peint les motifs floraux ?
Et une bien jolie vue également.

Anonyme a dit…

ès sympa ta nouvelle maison!! et le feu dans la cheminée quelle reve!!!
bisous sandisouri

Anonyme a dit…

çà pousse au cooconing une villa comme çà, avec une vue pareille, un feu de cheminée, une fifille caline
tu es sure que tu vas encore sortir de chez toi ???
bisous

Anonyme a dit…

coucou !!
cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! je vois que tu t'installes tranquillement et de façon très agréable ! c'est super !
(heu, pour le net...effectivement : no coment)
Bisous

Anonyme a dit…

je n'ai plus ta news .. pas grave je t'ai trouvée... hihi et que vois je ? ma frannette super bien installée , souriante ds un décor tres cosy, à son image!! j'adore ton salon..... vous avez super bien bossé : voici venue l'heure d'en profiter... bisous

Anonyme a dit…

te revoilou!!!!
Je vois que tu as déjà mis ta patte perso dans ton intérieur,et que tu prends du bon temps près de la cheminée!!!tu as raison, une cheminée il n'y a rien de mieux dans une maison! Thaïa doit s'en donner à coeur joie dans le jardin, et ton homme est un grand travailleur à ce que je vois! je te fais plein de bises !!

Anonyme a dit…

une belle déco et une maison très agréable....
bizzz

Anonyme a dit…

wahou !!! je suis trop contente pour vous 3 c'est magnifique !!!
thaïa doit se régaler, dumè dans son jardin aussi félicitations pour cette si jolie maison bien arrangée avec goût bises cricri

Anonyme a dit…

coucou, et bien je ne comprend pas je ne recois plus la newsletter, je vais me réinscrire
sinon, super belle la maison, vous etes bien installés
bizzzzz et à bientôt pour des pages de scrap j'espère

Anonyme a dit…

Ta maison est superbe! Et, quelle vue...
A bientôt!

esyram a dit…

slt ma belle ... je viens de visiter ta maison elle est très belle comme toi .... ta petite touche perso partout trop cool
tu dois y être bien ... je t'imagine t'endormant dans ton canapé tout l'après midi ....
j'attends de tes nlles fraîches
bisous ma scropine corse

Anonyme a dit…

Et bien contente d'avoir de tes nouvelles...Ta maison est toute joie
bisous

maya a dit…

alors çà y est ??? tu es installée ?? comme c'est chouette !!! la vue, la cheminée, les arbres fruitiers, bref ... le rêve que tout le monde souhaite !!

plein de bisous++++

maya

Anonyme a dit…

bienvenue chez toi!!!
un nid douillet que vous vous êtres réalisé.....on sent tout le bien être qui en ressort, et pour un emménagement, tu es super installée déjà!!! moi j'ai encore des cartons pas déballés ( depuis 3 ans, je pense que c'était des trucs inutiles puisqu'ils ne m'ont pas fait besoin,mdr)
j'ai mis ton flux de blog en favori, donc pas de newsletter mais je verrai toutes tes nouveautés.
je t'embrasse

Anonyme a dit…

hummm, vu la neige qui tombe chez moi, j'irai bien faire un tour ... chez toi
tu devrais aller faire un tit tour chez moi, une surprise t'y attend
bizzzzzz

Anonyme a dit…

Super ta nouvelle maison Franny!!!
J'espère que tout est bien installé maintenant!!!
De gros bisous pour toi et Bonnes Fêtes de Noël!!!

Anonyme a dit…

Coucou ma belle Franny !!
bien longtemps que je n'etais passe' et ..wouahhhh c'st chez ton nouvo chez toi ca ?? c'est vraiment ma-gni-fiiiique :)
bises atoi d'Australie xx

Anonyme a dit…

coucou! contente de te retrouver! tu en as une bien belle maison dans la nature!
bon, je vois qu'on est bien d'accord, il y a pas que le scrap dans la vie!
bisous.