23 décembre, 2008

Encore des photos....

Oui pour le moment des photos et toujours pas de scrap
Juste les préparatifs de Noël qui (comme pour tous) nous prennent du temps
Je reprendrai en 2009 certainement
Merci à ma LOLO pour le joli "carnet"(?) de recettes gourmandes
Je vais essayer de le prendre en photo aussi
Pour le moment nous avons du soleil depuis quelques jours, ça fait du bien à la terre gorgée d'eau.



Notre sapin VIVANT
Déco de l'escalier

Cabane à oiseaux écolo faite par mon beau papa
Je vous souhaite à tous de belles fêtes et un joyeux NOËL

16 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle jolie maison de Noel ...au soleil : ça fait rêver ...mais rêver.....je m'inviterai bien chez toi .....merci de partager la visite avec nous
passe de bonnes fêtes ma frannette.... tu l'as bien mérité et je vous embrasse tous !!!

Anonyme a dit…

trop belle ta déco de noel!!
passe de bonnes fêtes toi aussi
bizzzz et à l'année prochaine pour du scrap....

Anonyme a dit…

très jolie maison et jolie décoration, bonnes fêtes de fin d'année
biz

Anonyme a dit…

bonnes fêtes de fin d'année pour toi et Dume, dans votre petit nid douillet!!!!!!!!
bises

Anonyme a dit…

comme c'est joli franny.
Joyeux noël dans ton petit nid.
bisous

Anonyme a dit…

Un sapin vivant, de mon Paris tout
pollué je sens l'odeur du sapin!

Elle est magnifique votre déco de Noël je vous envoie plein de bisous en vous souhaitant de joyeuses fêtes.
Tu sais combien je pense à toi et à vous deux, dès que tu nous montres des photos, tu sais que je suis contente!!!!
A bientôt ta marraine!

Callie a dit…

Jolies décos madame, et jolie maison de Noël. La maison aux oiseaux est ravissante également.

tchoucreation a dit…

quelle belle maison et quelle vue!!!!!!!!waouh!!!!!!!!!!!je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et un très très heureux noêl! gros bisous

maya a dit…

mais c'est la maison du bonheur alors ????

passe un très joyeux noël ma belle et tout plein de bisous !!

esyram a dit…

salut la belle
c'est très joli chez toi ... et la déco de noël aussi
je te souhaite un très beau noel à toi et à Dumé
Profite bien de ton nid douillet tu vois je te l'avais dit que tu l'aurais .... bisous ma belle

Anonyme a dit…

joyeux noël ma franny ,merci à toi de ton passage.moi non plus je ne t'oublie pas.tu me manques
gros bisous
à bientôt

Anonyme a dit…

Ta maison est vraiment superbe
Je souhaite de passe de tres bonnes fêtes de fin d'année
Bises
sabine

Anonyme a dit…

Bonne année à toi et tes proches jolie deco ma franny , merci pour ton sms bises vero2A

tchoucreation a dit…

je viens te souhaiter une bonne et heureuse année!! que tus tes rêves les plus fous se réalisent! gros bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Franny et meilleurs voeux pour la nouvelle année, ainsi qu'à tes proches :)

Je vois tes photos et je n'ai qu'une envie, replonger dans la magie de noël ! Malheureusement, il faut bien continuer ... Je pense alors déjà à l'été :p

Bon après-midi :)

nefertiti a dit…

Quelle belle déco de Noel! tu as du te régaler cette année!
et dis à ton beau papa que sa maison à oiseaux j'adore!!!!
Bisous et a +!!!!!!