11 janvier, 2009

Belle année à tous !!!

***

Bonjour à tous
Je suis désolée de mon retard
mais je n'avais plus le net depuis le 30 décembre.
Tout d'abord je vous souhaite une belle année 2009,
qu'elle vous apporte joie, bonheur et prospérité.

Me voici, avec comme résolution pour cette nouvelle année
de me remettre au scrap et c'est tout... lol
Le 1er janvier nous avons fait une super balade dans les chemins de rando qui bordent la maison
je vous montre de suite.
Aujourd'hui nous sommes montés un peu plus haut et le temps est magnifique
même pas froid alors je pense bien à vous...
Bisous je vous laisse regarder.


Petits gâteaux maison du réveillon



Castellu le village qui est près de chez nous avec son château en ruine

en face de notre maison avec le couvent en ruine juste derrière
( notre maison encerclée de rouge)
cascade
maison abandonnée à Castellu

château en ruine de Castellu

moi le 1er janvieret les photos de cet après midi
un FRONTON de maisonnette

la vue depuis le village au dessus de chez nous
sur le sentier de rando du Monte Stellu

neige
Dumè
encore moua
Merci de votre patience je vous embrasse tous
et je vous envoie un peu de chaleur de notre île.


18 commentaires:

Anonyme a dit…

je vois que tu decouvres ton nouveau village sur cette belle ile corse, c'est sublime!!
bonne année 2009 à toi aussi...
bisous

Anonyme a dit…

ah la la ..... un chateau à 2 pas de chez toi ... j'en oublie de te dire que ras le bol de ce net qui nous sépare!!!!!
merci pour ces photos qui rechauffe , qui font voyager et qui me permettent de passer un petit moment avec toi
allez vite vite au scrap ma coupinette ... on est en manque nous!!!!bisous polaires....

Sofie a dit…

WAOUUU!!!ça a l'air superbe comme coin!!Je suis contente pour vous..!! Vous avez trouver votre "chez vous" !! J'ai bien reçu ta nouvelle adresse!! :)
Je vous souhaite de fond du coeur de passer plein de moments de bonheur dans votre belle maison!!
Bisous ariègeois!!
Sofie

Anonyme a dit…

J'adore ma Franny !
Merci de ces photos !
Je te fais de gros bisous et belle année à toi aussi !!

Grenadine

Anonyme a dit…

coucou frannette, merci pour ces photos et moi suis contente car j'ai vu la mer. Très bonne année à toi, plein de petits bonheurs dans ta jolie maison et ailleurs!
bisous

Anonyme a dit…

bonne année à toi aussi et à ta famille, quelles superbes vues, et miam les gâteaux
biz

Anonyme a dit…

tu veux pas arrêter de nous faire envie????? mdr!
superbe année à toi et Dume, et reviens vite au scrap, ar tu nous manques!!!!

Anonyme a dit…

contente d'avoir de tes news!!! je te souhaite une très bonne année 2009. et du scrap et encore du scrap!!! gros bisous sandisouri

maya a dit…

ahhhh encore des photos pour nous faire rêver !!! et toi tu es toujours aussi belle !!!

à toi aussi je te souhaite une bonne et belle année 2009 !!!

plein de bisous !!

maya

Anonyme a dit…

Wouaaaaaaaa tes photos sont superbes, ton village fait rêver!
Je te souhaite une tres bonne année 2009

Bisous
Sabine

Anonyme a dit…

belle et bonne année à toi aussi ma frannette !
merci de nous faire partager virtuellement un petit bout de ton petit coin de paradis
et toi, toujours aussi ravissante !
bon maintenant, vivement les vacances que tu puisses scrapper autant que tu en as envie, pour notre plus grand plaisir ...
bisous bisous

Callie a dit…

Ce sont de bien belles photos et un splendide paysage.

Anonyme a dit…

Ca n'est plus possible!! à cette période de l'année pour moi qui habite Paris voir de telles photos ça devient totalement irréel.
Dumé et toi dans les sentiers qui dominent votre maison c'est magnifique mais au fait où était Thaïa?? il me semble ne pas l'avoir vue!
C'est tellement authentique, ces maisons, il me semble toutes les connaître, il y a au moins une porte qui ressemble à une porte que je connais.....aujourd'hui elle est repeinte!
Bon et cette écharpe rouge superbe, ça je pourrai peut-être l'avoir, voilà une consolation loool

Gros gros bisous
ta marraine

Anonyme a dit…

quelles beaux paysages... C'est magnifique ! ! Mimolette et moi te souhaitons un très bonne année... apparement, le mieux est de te la souhaiter pleine de....scrap hihihihihii et de l'amour, de la joie, la santé et tout ce dont tu rêves.

biz
flo et mimolette

Anonyme a dit…

SUPERBES tes photos,et merci ca fait du bien lol j'arrive le 7/2 pour 10 jours je vias me régaler si tu vois ce que je veux dire et les amis nous attendent pour le figatellu !!!
ps: peux tu me mailer ton adresse stp

bises ta coupine
vero2A

Anonyme a dit…

superbe coin !!!

Je suis un peu absente en ce moment de la blogosphère...Je profite de ce com pour te souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année 2009...

bisous

Anonyme a dit…

Quelle superbe région moi qui adore les vieilles pierres whouaaa y a de quoi faire chez toi.
C'est vraiment sublime quand je pense que j'ai des origine Corse et que je n'ai jamais visité cette île !

esyram a dit…

je pensais avoir mis un post mais non .... c'est super joli par chez toi et toi tu l'es tout au tant ... tu dois te régaler mais tu l'as tellement rêver cette maison que je comprends maintenant pourquoi ....
bisous la belle et prends soin de toi