30 janvier, 2009

mare monte & cocooning

Voici deux nouvelles pages

Tout d'abord une page "cocooning" sur notre chez nous.

Puis une autre sur la situation de notre maison
"A nostra casa trà ... mare e monte"
je traduis
"notre maison entre mer et montagne"
avec deux photos du paysage qui entoure notre village.


Toujours ce magnifique kit de la malle à scrap je ne m'en lasse pas,
j'espère que vous aimerez aussi.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

superbes ces deux pages , elles refletent bien l'ambiance de bien etre que cette petite maison evoque....et le kit te reussit à merveille...

Anonyme a dit…

c trop beau!!!
tu as le talent pour marier les couleurs et tous ces petits details sympas, wahouuu!!!

Anonyme a dit…

Han j'adore !
bravo ma Franny ! ça fait tellement de bien de te retrouver sur la toile !
Et de voir ton scrap !
Bisous
Grenadine !

maya a dit…

comme tes pages sont jolies .... on t'envie cette jolie maison et ce bel environnement !!! et tu les scrape tellement bien !!

bisous !

Anonyme a dit…

super tes 2 pages, bravo, et ta maison, quelle est belle et bien entourée
bizzz

Anonyme a dit…

coucou !
je trouve long sans le net !
je profites d'avoir un ordi aujourd'hui pour venir visiter ton blog... ton petit bout de paradis m'a l'air bien sympathique !!
bisous

Anonyme a dit…

C'est magnifique!
Les couleurs sont belles, elles sont nouvelles, elles sont douces, elles ressemblent à la jolie très jeune femme qu'on aperçoit dans le fauteuil près de la cheminée!!!!
Bizzzzes

Marraine

tchoucreation a dit…

superbes ces deux pages!! mais c'est un vrai paradis chez toi!!!! bisous

Anonyme a dit…

Tu n'as rien pedu de ton scrap!!!!!deux pages bien inspirées!!faut dire que t'es bien là-bas entre mer et montagnes!! en plus on voit la neige sur la photo, c'est contrastant!!
bisous

Anonyme a dit…

si tu avais perdu la main, et ce n'est pas le cas.............voilà deux magnifiques pages qui font plaisir à détailler, avec cette foison de trouvailles et un ensemble harmonieux....
J'adore!!!!!!!

esyram a dit…

J'adore tu as fait une très belle mise en page et c'est vrai que chez toi c'est très joli aussi bien l'intérieur que l'extérieur
bisous la belle bon dimanche