18 janvier, 2009

enfin du scrap...

Eh oui enfin j'ai repris mes ciseaux et ma colle.
Bon la reprise est un peu laborieuse
parce que encore pas mal de matériel dans les cartons,

mais je me suis réabonnée à la malle à scrap
donc je pense que dès que mon kit sera arrivé l'inspiration reviendra.
( enfin je l'espère!! lol)

Donc hier j'ai réalisé deux pages, que je vais vous montrer...
hi hi hi soyez indulgents car j'ai un peu le trac...
en voici une

en voici deux
cette dernière étant pour le challenge du blog scrapsanctuary
de ma copine Brigitte

Voilà, j'espère que vous aimerez et je voulais remercier toutes les bonnes copines qui ont mis des mots sur ce blog alors que je ne postais plus de scrap,
ça fait chaud au coeur et ça m'a donné envie de m'y remettre.

A très vite , passez un joli dimanche.

19 commentaires:

Anonyme a dit…

ah c'est pas facile de s'y remettre mais tu n'as pas du tout perdu la main. Tes pages sont très belles.
bisous sandisouri

Anonyme a dit…

superbe ! oui vraiment !
Bisous
Grenadine

Anonyme a dit…

alors je peux te dire que cette longue pause n'a pas changé ton scrap , j'ai un faible pour la seconde!!! superbe !!!
et la première est toute fraiche , on sent que tu l'aimes ta maison !!!!

esyram a dit…

eh oui avant tu scrappais ta chienne maintenant ta maison .... c'est cool mais tu scrappes toujours aussi bien
bravo madame franny

Anonyme a dit…

du mêm avis que les cops!!!
et je craque absolument sur la deuxième avec cette ambiance shabby et les magnifiques papiers studio2mers que j'adore!!
ton retour nous a paru long, mais il est réussi!!!

Anonyme a dit…

c'est cool de te retrouver !! tes pages sont toujours aussi magnifiques (moi, j'adore les couleurs de la seconde) et dieu sait si je sais que c'est dur de s'y remettre et je crois que je vais faire comme toi: m'abonner a la malle a scrap !! big bisous

mélissa (maya2b)

Anonyme a dit…

ah ! enfin tu as retrouvé le bon carton. Trop contente de revoir ton scrap,bisous

maya a dit…

ahhh comme çà fait du bien de retrouver ton scrap ma belle !!!

non ton scrap est toujours aussi beau tu peux te rassurer .... j'aime beaucoup moi aussi les 2 !!! la fraîcheur de ta première est tout toi .... la 2ème colle bien avec l'atmosphère du blog !!!

plein de bisous frannette !!!

Callie a dit…

Belles pages Madame. J'aime beaucoup la photo de la seconde... C'est superbe.

Anonyme a dit…

Une bien belle page pour un endroit plein de charme - Bravo

tchoucreation a dit…

de très jolies pages!! c'est drôle serais tu en changement de style? en tous les cas on voit que tu es toujours aussi douée! bisous

Anonyme a dit…

jolies tes 2 pages ma franny continue
bises vero2A

Anonyme a dit…

Superbe!
c'est réussi!
Bravo

Mamina a dit…

je trouve qu'après une pause obligatoire, tu t'y es remise en beauté. Ici, à part le temps horrible et un virus costaud, tout va bien. Bises.

Anonyme a dit…

Tes pages sont super, et je suis ravie que le sketch de Charlotte t'ai inspiré. Bises

nefertiti a dit…

Contente de retrouver ton scrap!!!!
Maintenant tu auras un sujet de plus à scrapper, ta maison!
J'ai une préférenc epour la deuxième mais la première est fraiche et naïve!
Bisous et bonne journée!!

Anonyme a dit…

rho contente de revoir ton scrap !!
tres joli tout ca !!
bises du gateau !!

Anonyme a dit…

superbes ces deux pages !!!
j'adore !!!
et la 2ème ... un vrai délice !
du vrai franny quoi !!
bisous ma frannette

Violette a dit…

KIKOUUUUUU !!!

Je suis(enfin !!) de retour et c'est avec un grand bonheur que je retrouve tout tes jolis scraps ma belle !! tes photos sont superbes et me font rêver ta corse est bien jolie...

Plein de kizousssss
Violette