21 janvier, 2009

1 ère balade




Et voici une autre petite page, toute simple avec notre beau ciel bleu de janvier.
Merci de votre fidélité et de tous vos gentils commentaires.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

contente de retrouver ces jolies couleurs sur tes pages, miam!!
bisous

Anonyme a dit…

Un retour au top !
Bravo et bisous
Grenadine

Anonyme a dit…

UNE JOLIE PAGE FREE STYLE façon free style comme j'aime ... chouette alors !!!

Anonyme a dit…

on retrouve les couleurs les petites touches très franny... c'est toi quoi ! bravo bises

tchoucreation a dit…

on retrouve bien tes couleurs sur cette jolie page! bisous

maya a dit…

ahhh voilà frannette qui nous revient en force avec cette page toute douce et oui .... avec un côté free style que j'adore !!!

gros bisous ma belle !!

Callie a dit…

Sympas les fleurs en papier imprimés de texte.

Anonyme a dit…

sublime cette page. bisous sandisouri

esyram a dit…

salut la belle
tu scrappes à nouveau c'est trop cool et en plus elles sont toujours à ton image ces pages j'aime beaucoup ...
çà vraiment l'air très jolie chez toi

Anonyme a dit…

Tes 3 pages sont tres jolies
c'est un vrai plaisir de revoir ton scrap
et ce ciel bleu... quelle chance!!!

Bises
Sabine

Anonyme a dit…

Quelle jolie page tout en douceur, cette première balade 2009 révèle tout ce que tu aimes.
Bravo ça me plait beaucoup!
Gros bisous
marraine

Anonyme a dit…

Les couleurs sont belles mais les personnages laissent à desiser!!!!!!

Anonyme a dit…

oh que j'aime retrouver ton scrap,tes pages, ton soleil, ton ciel bleu et surtout ... ton sourire ...
bisous ma frannette