28 janvier, 2009

Miam pour de bon !!



Encore une jolie recette simple et rapide à faire que j'ai glané chez eryn

Choco soleils Orange & Grand Marnier ( Sans Beurre )


Allez sur son blog voir sa recette et ses photos
(plus jolies que les miennes)
ça vaut le détour.

Comme je n'avais pas de moules à tartelette de 10 cm de diamètre j'ai fait cuire dans des moules à mini tartelettes, qui correspondaient pas mal aux tranches des mini clémentines qui poussent dans mon jardin.
J'ai même fait des plus gros dans des moules à muffins avec des tranches de mandarines (du jardin aussi) , qui sont si parfumées c'est un réel bonheur.
***
Un grand merci à Eryn,
je me dépêche d'aller en manger
avant que les gloutons attaquent.
***


12 commentaires:

maya a dit…

ils sont magnifiques ces petits gâteaux, si j'avais su, je me serais invitée pour le gouter !! je vais de ce pas piquer la recette ...

mélissa

Anonyme a dit…

wahouuu!! alors là, non seulement cça m'a l'air délicieux et en plus comme c'est beau!! j'adoree!!!!

Anonyme a dit…

sans beurre?
et tu sais quoi ? y a que moi qui aime ce melange mandarine choco ...alors ce sera tout pour moi
merci ma Franette pour ce moment délicieux de partage

tchoucreation a dit…

non seulement l'association semble hyper bonne mais en plus ils sont beauuuuuuuuuuuuuxxxxx bisous

Anonyme a dit…

je sens ce mélange choco mandarine d'ici........même si mes clémentines corses d'importation n'ont certainement pas le parfum des tiennes!!!!
merci pour le ârtage!

Callie a dit…

Voilà une saveur qui doit être merveilleuse. JOlies friandises de surcroît.

Anonyme a dit…

mmmm ca a l'air trop bon tout ca, mais tu es une pro des gateaux toi
bizzzzz

Anonyme a dit…

super super beau beau;j espere que tu nous en a laisse.alexis a du se regaler,et dume alors!!!!!!!!imprimes
moi la recette et laisses moi des mandarines.bisous
la beldoche

Anonyme a dit…

mmmmmhh ca a l'air très bon!!
biz

Anonyme a dit…

Miam!! surtout à cette heure là de l'aprem tu me donnes de grosses envies!!!

esyram a dit…

Attention j'arrive mais bon avec le décallage horaire entre la bretagne et la corse tu les auras tous mangé

Anonyme a dit…

je n'ai pas encire dîné mais je regrette de ne plus en avoir pour mon dessert, de revoir la photo me fait drôlement envie :p

Je te félicite car ils sont vraiment super bien réussis !

Bonne soirée :)