25 janvier, 2009

miam !

Une autre page ce dimanche,
j'attends de nouvelles photos de pinky
parce que là ....je manque cruellement d'inspiration.

Mais grâce à mes jolis papiers de la malle à scrap
j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page.

Bonne fin de journée à tous
***
Mais que les week-end passent vite!!!
****

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Miammmmmmmmmmmm !!! que ça donne envie té !
Bisous
Grenadine

maya a dit…

très belle page frannette !!! et ton miam est bien appétissant !!

gros bisous

maya

Callie a dit…

Et bé tu as du t'amuser à réaliser tout ca. C'est "miam-miam" tu as raison...

Anonyme a dit…

et bien franny tu fais de belles pages et ta beldoche alors?

maya a dit…

ca donne envie de la manger!!!!!!

Anonyme a dit…

humm !! cette page, quel régal ...
on en mangerait !!!
bravo ma franette

Anonyme a dit…

hihi tu scrappes aussi les desserts? hummmmmmmmm je vois que tu enfin entamé ton kit !! quelle jolie page !! oui décidement les week ends passent trop trop trop vite!!!

Anonyme a dit…

miam!! on se régale avec cette jolie page, ça fait du bien depuis tout ce temps!!
bisous

maya a dit…

je viens de recevoir moi aussi le kit de janvier de la malle a scrap, c'est très chouette ce que tu en a fais !! ça me donne des idées !!

bisous
mélissa

Anonyme a dit…

super cette page, bravo, ca me donne envie de manger un ti truc, tiens !!!
bizzzz

Anonyme a dit…

Une tres jolie page qui met l'eau à la bouche!!
bravo

tchoucreation a dit…

je la refais!! très chouette ta page! bisous

esyram a dit…

salut Franny je reconnaislà deux de tes péchés mignons ; le scrap et la bouffe je trouve que le mélange est excellent
bisous ma belle