01 février, 2009

Taguée

lolo m'a taguée....bon allez c'est un tag plutot sympa

Alors le but de ce tag est de parcourir son dossier "photos" le plus récent

ou le 6ème plus récent, choisir la 6ème photo dans ce même dossier

et la publier sur son blog.

Ensuite taguer 6 autres blogueuses et les prévenir.

alors voici la photo en question
pas besoin d'explications ....lol
vous les reconnaissez?

Bon je vais taguer 6 copines pffff
mais vous n'êtes en aucun cas obligées de vous plier à ce tag.
En plus certaines auront sûrement déjà été taguées

Bernie
Esyram
vanilleco
ninilove
Nefertiti
et ma tite belle soeur sur le :
le méli mélo de maya

7 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien je vais le faire car je le vois circulr, mais tu es la première à penser à moi, mdr!!!!
bon dimanche ma belle

esyram a dit…

merci d'avoir pensée à moi la belle je vais voir

tchoucreation a dit…

je dois dire qu'elles sont adorables! bisous

maya a dit…

coucou ma belle, je suis très fier que tu es pensé a moi, c'est la première fois alors il faut que tu m'explique ce que je dois faire exactement. Réponds moi vite !! big bisous.

mélissa

Anonyme a dit…

merci d'avoir pensé a moi, tu est la 1 ère à me l'envoyer aussi.
bon je vais le faire dès que j'ai le temps
bisous

Anonyme a dit…

hi j'aurais pas osé sinon .... je te connais ..et je me regale les yeux !! superbe cette photo ....ça sent le soleil ... chouette

Anonyme a dit…

Merci Franny d'avoir pensé à moi! mais c'est déja fait!!!bisous et bonne soirée!!