22 février, 2009

nespresso

Aller une tite page pub, pour le plaisir. Bon ce kit de la malle n'est pas fait pour moi, je rame mais je vais tenir bon , jusqu'au bout.

***
Pour répondre à Sabine, Callie et Véro2A : le crâne de pierre (voir page précédente) ne se trouve pas dans mon jardin, mais bien sur l'île des pirates de Disneyland Paris
et je ne sais pas comment il est réalisé.
Son nom est SKULL ROCK.

****
J'ai fait une autre réa aujourd'hui mais j'attends ma lolo pour vous faire un post simultané avec elle. Nous avons scrappé la même image.

****
En plus pour m'envoyer l'image lolo m'a fait un magnifique mail art

Et cette superbe carte sur KLIMT que j'adore
merciiiiiiiii

Bon moi je bosse encore lundi et mardi et après
vacances
... enfin!
Je vous souhaite une excellente soirée
Bizzzes

11 commentaires:

Callie a dit…

Ah mais je vois ce dont il s'agit alors... MInce je crois que je l'ai vu de plus loin que ta photo...
Et comme il gelait à pierre fendre, on se demande comment le crâne n'a pas été réduit en morceaux ;)
J'aime bien ta page "café" : le contraste dans les couleurs rend bien et je trouve ta photo sympa.
Jolie enveloppe également.

Anonyme a dit…

merci ma frannette ...
ben moi j'aime les papiers et ta page encore plus...quoique me manque le what else ... hihi
ça fait du bien de revoir ton scrap ....

tchoucreation a dit…

j'adore cette page, les couleurs, l'ambiance et je sens même l'arôme du café! c'est dire!! bisous

Amélie a dit…

Bonjour Franny, je suis de retour de mon "scrapbooking coma"...

Wow!! à peine 3 mois et voilà que j'ai raté plusieurs trucs.

Enfin, je me suis mise à jour sur ton blog...

Qu'elle belle page ce "nespresso" moi qui adore le café !!

The Italian Voice a dit…

Bonjour ma belle, je suis encore içì, mais avec un autre nick ;) C'est moi, Desi!!!
Je voudrais d'inviter à lire mon nouvel blog, il est ouvert seulement aux invitations maintenant, j'espère de te voir là.
Un gros bisou, ciao!!!

Anonyme a dit…

superbe ta page , et belles réas de notre amie lolo , pour ce qui est du crane oups je ne l'ai jamais vu mdr
gros bisous ma belle et bonnes vacances melanie a repris ce matin
vero2A

Anonyme a dit…

Franny j'adore ta page ! et moi ce kit m'aurai convenu à merveille !!!!!!
Moi dans celui que je reçois j'ai du rose cette fois !!!! Hann !!! lol

Bisous
Grenadine

Anonyme a dit…

moi je l'aime bien cette page dans les ton bleus...
tu as été gâté !
super !
je vois que tu te remets au scrap de façon plus assidue, c'est super !
bisous

Anonyme a dit…

ah!!! trop mignonne ta page "café" avec sa petite tasse dessinée!

esyram a dit…

dis donc çà scrappe ici
toujours ton style et ta manière de faire des belles choses ... j'aime bien ta page café mais j'adore ces couleurs donc ...
je te souhaite de bonnes vacances moi c'est plutôt boulot boulot ... à bientôt sur msn

Anonyme a dit…

oua, magnifique, tu rame avec tes papiers, mais ca valait le coup
et toi aussi tu es abonné au nespresso, j'adore ce café
scrapbizzzzzz