11 février, 2009

Carte Saint Valentin 2

Une autre petite carte de Saint Valentin,
non je n'ai pas plusieurs z'amoureux (à mon âge!!!)

Celle-ci est pour ma copine Martine
qui vient juste de rencontrer son chéri,
alors je lui ai proposé de lui faire une carte pour l'occasion,
elle pourra lui déclarer sa flamme à l'intérieur.

***
Et voici comme promis pour ma Lolo, les pains briochés choco de notre goûter.
Ma petite pinky a du chocolat plein la figure lol!!!
bonne soirée à vous toutes, j'ai passé un super mercredi à la maison.
Le prochain je travaille le matin alors c'est le dernier avant les vacances!




Bizzzzes à tous!!!

13 commentaires:

maya a dit…

ohhhh la jolie carte pour les n'amoureux !!!

et les petits pains ... miammmm !!

bisous

Anonyme a dit…

j'adore !!!! je me disais aussi ... je ne lui en connais qu'un ... hihi
et tes briochettes ben je veux bien la recette pour demain.......
et je voulais te dire j'adore ta nappe!!!!!bon courage pour la dernière ligne droite!!!

Anonyme a dit…

hummm!!
je veux la recette aussi, oh oui!!
superbe ta carte!!
bisous

Anonyme a dit…

mais comment fais tu pour garder cette ligne de jeune fille avec ce que tu cuisines?????????!!!mdr

jolie carte amour et ta nappe, yes, une vraie nappe arabesques!!!
merci pour tes fidèles passages sur mon petit blog Franette!!

tchoucreation a dit…

qu'elle est belle!! superbe!!! et tes petits pains au chocolat me font vraiment envie!!!! bisous

Anonyme a dit…

Un petit coucou en passant…superbe ta recette d'amour, un vrai bonheur….

Anonyme a dit…

Cette carte est tout simplement sublime! Je pense qu'elle va faire très plaisir à son destinataire!!!
AmicalementSCrap

Sonia

Anonyme a dit…

Ta carte est vraiment superbe ^_^

Moi aussi j'aimerais bien la recette (ils sont trop appétisants tes petits pains ^_^) voici mon mail au cas où ^_^ : scrapblog.jolia@freesurf.fr

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Callie a dit…

Sympa les petits pains au chocolat, tu mets la recette aussis'il te plaît ? ;)
Pour la carte, ça fait beaucoup de coeurs... J'aime bien les couleurs quoi qu'il en soit.

Anonyme a dit…

la carte super jolie mais interdit d'autres z'amoureux.je te surveille de prés.
les pains brioches choco ;alexis en bave encore.Il va falloir louer une grue pour te sortir de chez toi.
bizzzzes
belle maman

Anonyme a dit…

coucou ma tite FRanny,
Merci de ta visite et de ta fidelite' qui me touche enormement :)
(tjs pas de pc helas mais bon... fo etre patiente hein :(
en tous cas la miss, tres jolie cette carte :)
bisous tout pleins d'Australie

esyram a dit…

elle est vraiment belle ta carte tu as beaucoup de talent
j'aime beaucoup
bisous la belle

Charlye a dit…

Superbe cette cartounette !!!