08 février, 2009

"P" comme ....

"P" comme Pâquerette, Pinky, Printemps, Première Pose, Photo....
Avec les super papiers color conspiracy.
Une petite page pinky les premières fleurs arrivent ici
alors qu'ailleurs il neige encore.

Aujourd'hui on a même passé un bon moment au soleil
avec beau papa et belle maman.




Ca sent le Printemps!!!!
bisous!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

m ça sent le printemps...en Corse , ici ça sent encore plus l'hiver.....j'adore j'adore tes bottes à pois
et la page bien sur !!!!

maya a dit…

ahhhh ouiiii les bottes à pois !!! trop fort !! lol !!

profites du soleil ... ici toujours froid !!! on désespère de revoir le soleil!!

bisouillettes !!

Anonyme a dit…

trop belle ta page ! j'adore !
et le soleil quelle chance ! nous c'est neige !
Bisous

Grenadine !

tchoucreation a dit…

belle page et super ces photos!! quel beau soleil!! bisous

maya a dit…

superbes photos de famille !! Belle maman va adorer ce voir en photo !!
bisous.

mélissa

Anonyme a dit…

taghiu amina in cabu o chimieta.nous etions bien au soleil.bisous
belle maman

Anonyme a dit…

superbe ta page qui sent bon le printemps
bises

Anonyme a dit…

maintenant tout le monde sait que je suis blonde.....heureusement j'ai gardé mes lunettes.haaaaaaa!
bisous.
belle maman

Anonyme a dit…

Elle est toute belle ta page "printanière"!!
Profite bien de ton soleil, car même ici on eu un drole de temps!
Bisous

f a dit…

my god... j'ai hâte de le sentir le printemps!!! Au québec la pelouse est encore ensevelie sous la neige et la tuque est de mise! Quelle belle page!

esyram a dit…

très jolie aussi cette page bravo la belle
j'adore tes bottes (mais moi je suis allergique aux bottes à cause du plastique mdr)

Anonyme a dit…

Hello,
ça faisait pas mal de temps que je ne suis pas passée sur ton blog! J'ai rattrappé mon retard!
Je vois que tu es bien installée dans ta nouvelle maison!
Tes dernières pages sont magnifiques.

Anonyme a dit…

une belle page "made in franny" comme je les aime! et dont toi seule à le secret....
à bientôt!

Charlye a dit…

Ohhh ma Frannette que j'aime tes bottes à petits pois !!!!!!

Euh ta page aussi bien sur !! lol