01 février, 2009

Je me dore la truffe

********

Une autre page 30X30 avec ma fifille poilue.
Vous ne l'aviez pas vue depuis longtemps.

Une photo prise en novembre juste après notre installation ,
THAÏA profitait du jardin.
Bonne fin de dimanche à tous
je retourne scrapper
A très vite!!

*******

6 commentaires:

Anonyme a dit…

quand je pense qu'on dit "une vie de chien"
ben moi, pour me dorer la truffe, être dorlottée par ma franette et être scrappée comme çà, je veux bien me réincarner en thaïa !!!
bisous

Anonyme a dit…

Elle est trop belle Thaïa !!!!!
et ta page est trop extra !!!!!
Bisous
Grenadine

tchoucreation a dit…

je vais appeler la SPA!! elle a l'air bien trop malheureuse!! lol j'adore ta page et le titre!! bisous

Anonyme a dit…

hihi Mod a bien raison !!!!! quelle belle vie ! j'adore cette photo , je l'ai meme fait tirer... hihi ....
ta page est superbe , tout toi ....

esyram a dit…

super .... dis donc tu ratrappes le temps perdu c'est bien ... elle est tjrs aussi belle elle .... hihi

Anonyme a dit…

jolie photo zen, et ta page très harmonieuse!!