02 février, 2009

trop chou


Une page faite hier soir, mais pas assez de lumière pour vous la montrer.
Bonne chandeleur à tous, on va faire sauter les crêpes!!!!

16 commentaires:

Anonyme a dit…

ta page est magnifique et pleine de détails comme toujours !
Bravo j'adore !
Grenadine

maya a dit…

hihihi ma frannette et ses pinkys !!! lol !!!
celle-ci doit penser qu'elle se gèle les fesses sur son tas de bois !!!

meuhhhh elle est très belle ta page ma frannette !! les couleurs sont superbes !!!

bisous

Anonyme a dit…

jolie page avec de superbes couleurs .
j'arrive samedi matin yes !!!
bisous ma belle

maya a dit…

j'adore cette page, elle est vraiment superbe, et bien, tu as passé la vitesse supérieure !! big bisous à toute la petite famille.

mélissa

Anonyme a dit…

toujours le même kit???? waouhhhhhhh, très très belle page

Anonyme a dit…

encore une? et quelle page !! j'adore...et ton idée des ailes...sublime !! j'adore aussi le petit air triste de ta pinky ....chouette tout ce scrap qui revient!!!!

Anonyme a dit…

ADORABLE TA PAGE BISOUS MC77

Anonyme a dit…

j'adore ta page elle est trop mimi avec ses petites ailes

Callie a dit…

JOlies couleurs toutes douces pour ta page. J'aime bien les fleurs au milieu.

Anonyme a dit…

déjà les photos, j'adoreee!!!
mais alors sur ta page, c vraiment de toute beauté, une page comme je les aime!! bravo franny

Anonyme a dit…

tu disais il y a queque temps que tu manquais cruellement d inspiration;
et bien de retoucher du papier de scrap ta fais du bien .tu fais de tres belles choses ;j adore ma
tayuccia et pinkt avec ses ailes
bisous bisous
belle maman hi hi hi

tchoucreation a dit…

tu as trepris le rythme ;-) elle est superbe bravo! bisous

Anonyme a dit…

j'adore cette page, les couleurs, la pinky, bravo, c'est réussie
bizzzzz

esyram a dit…

j'adore cette page
que de douceur
quelle belle mise en valeur
c'est que du bonheur

Anonyme a dit…

superbe ta page ,j'adore!!!
bises

Isabelle Norris a dit…

On adooooore cette page. Melissa a dit "ohhh, she's an angel" .
On s'éclate à regarder tes pages! bravo
Isa et Meli x