26 février, 2009

LOVE (Peynet)


Une petite page love,
faite avec ma copinette
loloscrap ,
qui m'a gentiment envoyé l'image de Peynet.
Vous pouvez aller voir sa version sur son blog.
Merci ma lolo tu as toujours de belles idées.

12 commentaires:

Callie a dit…

Jolies couleurs pour ta page, même si je n'accroche pas sur le thème ;)
Bonne journée

Anonyme a dit…

elle est superbe
bisous veRo2A

Anonyme a dit…

merci ma franette !!!! la tienne me plait aussi beaucoup !!!! j'adore le "love is love"

Anonyme a dit…

C'est trop beau !
Moment agréable hein ?
Bisous mon petit lutin !
Grenadine

Anonyme a dit…

j'arrive tout droit de chez ma lolo, j'ai même pas pris le temps de me reposer en route !!
ben je ne regrette pas, elle est splendide cette page !
elle est wow ... j'adore !!
bisous ma franette

Anonyme a dit…

sympa, et monochrome, ça ne te ressemble pas trop, mais ça va bien!!!

Anonyme a dit…

bravo, belle page et tu as bien raison ils son mimi ces amoureux de penney
scrapbizzzz

maya a dit…

très jolie page frannette !!! moi j'aime beaucoup le thème de peney !!

gros bisous

Anonyme a dit…

elle est très chouette aussi la tienne, c'est bien romantique tout ça!! lol
bisous

Anonyme a dit…

rhooo! extra ta page!!!!
bisous!
ps: didiou! ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par là!!!! va falloir que je rattrappe le temps perdu! :-)

tchoucreation a dit…

belles couleurs et superbe carte! la semaine dernière nous avons eu la chance de voir une expo des oeuvres de peynet à la médiathèque! un vrai régal!! et fripounette a adoré! bisous

Anonyme a dit…

Moi j'adore les amoureux de Peynet!!donc forcément j'aime ta carte!