04 février, 2009

janvier 2009

Bon, une fois n'est pas coutume:
j'utilise rarement du rouge et du bleu (pardon ;-) grenadine !)

Mais je voulais me lancer un défi pour finir au mieux
mon kit de la malle à scrap.

Alors voilà cette petite page pour le challenge mensuel du blog de nath
que vous trouverez
ICI si vous voulez participer.
Pas une page bien compliquée deux bandes agrafées sur les côtés dans lesquelles j'ai glissé les photos de notre mois de janvier, et des ronds, des ronds, des ronds...
Je vous embrasse et vous remercie pour vos gentils mots.

8 commentaires:

Callie a dit…

Des p'tits ronds, des p'tits ronds, toujours des p'tits ronds ? ;)
On dirait des couleurs de glace d'été... Jolie idée les "bandes" pour placer les photos.

Anonyme a dit…

qu'elle est gaie cette page !! et voilà un mois de janvier bien rempli et un kit bien utilisé......
j'attaque le mien cet aprem ....

Anonyme a dit…

oh ! je suis déçue ! je ne vois que des petites croix à la place de tes photos, je reviendrai chez toi. Merci déjà de ta participation. Qt à la mienne... elle viendra dans la semaine, la grippe me garde au fond du lit et pas le gout de scrapper ! bisous

tchoucreation a dit…

pleine de vie cette page! bisous

maya a dit…

que la vie doit t'être douce ma frannette dans ce décor de rêve !!! superbe page ma belle !!!

bisous

Anonyme a dit…

je vais vous usivre sur le chemin de l'année Franny, et ta page est vaiment super mimi!!!!!

maya a dit…

Je viens enfin de finir 2008 et je crois bien que je vais me lancer dans ce challenge pour 2009 !! Sur le bog, je ne suis pas arrivé a savoir si un sketch était imposé ou non ? quelles sont les conditions ?

En tous cas, cette page est très belle, j'adore les couleurs.C'est vrai que les papiers de janvier sont très beaux, je vais attaquer le mien ...

bisous
mélissa

bisus

Anonyme a dit…

J'aime cet idée de page "pele mele"
bravo