14 février, 2009

Découvrir le jardin...




Une petite page pinky avec les papiers de février
de la malle à scrap reçu juste ce matin.

J'aime moins bien ce kit et je le trouve peu fourni, mais c'est le jeu...
Je vous souhaite à tous une belle saint Valentin
que vous soyez amoureux ou non.

Pour nous ce soir c'est resto, mais je serais bien restée
au coin du feu car ici ça caille!!!

bizzzes à tous!

11 commentaires:

Callie a dit…

Tout le monde est de sortie au jardin ?
Bon restau

Anonyme a dit…

Elle est vraiment sympa cette page, tes petites pinky sont bien couvertes ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

tchoucreation a dit…

belle page printanière!! bonne saint valentin à vous ! gros bisous

Anonyme a dit…

Super! je l'adore cette page!

bisous


lisa

Anonyme a dit…

En fait toutes les pinkys étaient sorties pour vous souhaiter une joyeuse saint valentin.
Elles vous accompagnent avec leur air malicieux!

Gros bisous

Marraine

Anonyme a dit…

ohhh!! comme elle est jolie ta page pinky, c'est tout ce que j'aime avec ces poulettes là, bravo!!

Anonyme a dit…

j'adore!! un hiver bien doux ...chez moi elles tremblent dans leur manteau !!!!

Anonyme a dit…

superbe ,j'adore ta page
bises

Anonyme a dit…

Bé" en tout cas ta page est très chouette !!!!!!
Bisous
Grenadine

Anonyme a dit…

Bé" en tout cas ta page est très chouette !!!!!!
Bisous
Grenadine

Charlye a dit…

Et malgré que tu n'aimes pas ton kit tu nous a fait une superbe page ma tite Frannette !!
Elles ont l'air de passer un bon hiver tes pépettes !!! Moins frais que chez nous !
Bizouilles