21 février, 2009

crâne de pierre


Une page pour scrap sanctuary, les gentes dames ont eu la gentillesse de me choisir comme invitée et j'ai participé en réalisant ce joli sketch de pati.

bon week end, j'espère avoir le temps de scrapper

bizzzes

10 commentaires:

maya a dit…

ohhh quelle superbe page !!! elle va plaire à Maodren c'est sûr !!! ce n'est pas par chez toi que tu as cette merveille au moins ??? lol !!

gros bisou !!!

Anonyme a dit…

superbe photo tu me mail pour me dire où elle se trouve stp
le sketch est très réussi superbe page
bises ma belle vero2A

Anonyme a dit…

ça ne m'etonnes pas de toi tiens !!!! scrapper un truc pareil !!!!! et reussite totale en plus
bon dimanche ma coupinette

Callie a dit…

Voilà qui est étonnant... C'est naturel ou taillé ?
En tout cas, une belle page au superbe jeu d'arabesques.

Anonyme a dit…

c'était vraiment la photo faite pour le site, bravo tu as su en faire une chouette page!!

Anonyme a dit…

ta page est superb!!
il me semble reconnaitre le crane de disneyland, non??
j'adore la façon dont tu as utilisé les tampons mousse, c'est superbe!

tchoucreation a dit…

magnifique page et impressionnant ce crâne!! bisous

Anonyme a dit…

c'est particulier ! mais le défi est relevé ! je ne pense pas que j'y serais arrivée...

Anonyme a dit…

Coucou ma belle, voila que je retrouve mon pc et viens enfin te visiter ;)
alors tu sais bien que.... on a adooore' ta page ;)
bisous tout pleins d'Australie xxx

Anonyme a dit…

Trop bien cette page!!!!!très originale!!!bravo la miss!