27 février, 2009

Une page et une carte

Un tir groupé pour ne pas faire plusieurs posts inutiles.
Tout d'abord une page sur ma fifille pas poilue (lol)
C'est vrai que vous ne la voyez pas beaucoup mais elle n'est pas souvent avec moi , cette photo date de 2002 ... Bref!
Je suis toujours au régime "malle à scrap de février" qui me réussit moyen moyen.
Ensuite une carte pour la naissance du bébé de ma BS.
Au passage: merci Bernie je t'ai piqué ton texte car je ne suis pas toujours inspirée
et je trouvais le tien parfait.
Enfin une petite photo ,
car ce matin je suis partie faire une heure de marche au dessus de la maison,
j'ai emprunté la route et je suis revenue par un sentier
(ma foi un peu inondé !!)

La vue de là-haut est superbe sur la marine d'Erbalunga.
Bon vous avez vu aujourd'hui : QUE DU BLEU !!
Belle journée à vous
et merci à celles qui passent et me laissent un petit mot
,
ça me fait très plaisir.

15 commentaires:

Callie a dit…

On ne vient jamais pour rien, voyons, on vient pour se rincer l'oeil... Ta photo est splendide.
Et celle de ta demoiselle également.
J'aime bien tes arabesques de gouttelettes.

Anonyme a dit…

pas si vilaine ta page mais c'est vrai que ce ne sont pes tes couleurs de prédilection !!!! moi j'aime bien !!!!et pour la photo ben je te ...... ( j'ai censuré ) ...merci pour le dépaysement

maya a dit…

jolie page franny !! avec un petit côté freestyle !!!

et te revoilà tantine une 3ème fois !!

et le merveilleux paysage que tu as par chez toi me fait rêver !!

bisous

Anonyme a dit…

veinarde, tu as pas honte de nous narguer comme ça!! lol
j'aime bien aussi la petite carte
bisous et bon week end

Anonyme a dit…

et me voici flattée que tu reprennes ma prose Frannette!!!!!
ta carte est superbe, c'est vrai qu'on te retrouve un peu moins dans les papiers de ta page, mais après tout, ça te fait sortir de ta zone de confort.... et ta photo, purée rien que de voir ça c'est les vacances dans ma tête!!!!

Anonyme a dit…

tres jolies réas et superbe photo
c'est vrai que l'on ne voit pas souvent ta fille c'est dommage .
bon week-end vero2A

Anonyme a dit…

J'adore !!!!!
Moi ces couleurs j'adore !!!!!

Bisous bisous ma coupinette
Grenadine

tchoucreation a dit…

de jolies réas même si un peu loin de ce que tu fais d'habitude je trouve et quel paysage de rêve!! nous aussi on a du bleu!!! bisous

Anonyme a dit…

mdr !! j'ai hésité un instant en cherchant les poils de ta fille, avant de piger..suis-je courge !
Elle est très mignonne en tous cas...et ta page aussi.
merci pour cette belle photo ! du bleu, du bleu et du soleil, on en a eu tout auourd'hui sur Toulouse et cela fait le plus grand bien !
bise

Anonyme a dit…

bravo, jolie page, jolie carte, jolie fille et joli paysage
que du beau quoi
bizzzzz

Anonyme a dit…

Coucou franny!
Enfin je découvre ta fille! ravissante!
La page n'est pas forcément ton style mais de temps en temps, c'est bien aussi d'essayer autre chose.
Ta carte est très originale je trouve, et sache que pour le paysage je reviens dans ta chère ile en avril!!!!!!na!!!moi aussi je veux profiter du paysage!
bisous

Anonyme a dit…

Coucoussssss … !!!!!! Merci, merci de ton gentil message sur le blog. Je reviens de ma pause vacances et cela fait du bien de voir notre jolie France….Adorable ton scrap....Passe un bon dimanche et à bientôt.

flo et mimolette a dit…

merci franny pour ton gentil message te à "demain" hihihi bises de flo et mimolette

Unknown a dit…

Merci pour cette superbe vue qui donne encore plus envie de visiter la Corse et en plus ça change du panorama vu de ma fenêtre de bureau.

Bises, a bientôt.

Anonyme a dit…

superbe ma franny
bises