05 mars, 2009

repas saint Valentin (page)



Une page sur notre dîner de saint Valentin
pour un challenge color conspiracy

(http://colorsconspiracy.typepad.com
)
il fallait s'inspirer d'une affiche au choix.

J'ai choisi cette affiche que j'ai arrangé à ma sauce ,
avec les papiers CC
(que j'adore).
Merci à Christophe Gueguen , pour le repas et aussi pour les photos.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

ah la la jolie affiche et donc jolie page.....j'aime tout !!!!! bon j'aurais aimé gouter aussi ... mais me faudra encore attendre .....

Anonyme a dit…

Ah tout mimi et bravo pour le repas

tchoucreation a dit…

j'adore cette affiche et du coup ton mini car tu as vraiment su en exploiter la richesse! gros bisous

Charlye a dit…

Rhooo elle est géniale ta page !
Les photos sont supers !!
Et regarde notre lolynette qui en salive d'avance !!
Dis lui que c'est pas encore les vacances et qu'il va bien falloir attendre !!!

Anonyme a dit…

belle réussite franny cette page waouhhh extra
scrapbizzzz

Anonyme a dit…

très jolie page, on reconnaît bien également le sketch de la pub.

maya a dit…

ohhh très belle page .... très appétissante !! tu aurais pu nous mettre le menu .... lol !!!

bisous

Anonyme a dit…

jolie page et tu as du te regaler , ca se voit et se sent lol, c'est celui où nous étions allés( le bouchon) et qui a ouvert plus haut?si c'est oui alors je sais que tu t'es régalée
bises ma belle
vero2a

Anonyme a dit…

Je passe pour te remercier beaucoup de ta gentillesse et comme nous sommes vendredi, je te souhaite un super week-end….chez nous, c’est la pluie.

The Italian Voice a dit…

Quelle belle page et à voir tes photos maintenant je suis vraiment affamée :)
Dès que tu as des photos de votre nouvelle maison, j'aimerai beaucoup les voir. J'attends avec impatience d'avoir un peu plus de temps pour les prendre de la notre et les montrer dans le blog!!
Un gros bisou et bon weekend, ciao ma belle!

Anonyme a dit…

j'adore cette page, les photos, la disposition
bises

Anonyme a dit…

tu t'en es super bien sortie ! pas facile comme excercice je trouve

Anonyme a dit…

Très originale cette page mais comme tu aimes bien la bonne cuisine ça ne m'étonne pas!!et surtout miam, miam!!!!

Genmanou a dit…

J'adore !... et je m'amuse beaucoup à aller voir comment les scropines ont été inspirées par ces affiches !...

Anonyme a dit…

magnifique page, pleine de sobriété !
bien jolie mise en page pour des mets aussi délicats
bravo
bisouilles