08 mars, 2009

Février

Ma page de Février pour le challenge mensuel de nathLM ,
un joli mois de février qui sent déjà le printemps.
Les violettes, le soleil, les balades,
la gelée de citrons de mon jardin (merci Violette)

Notre fifille qui se dore au soleil
et une jolie saint Valentin.
Voilà je vous souhaite une bonne fin de week-end ,
je suis prête à reprendre (pas le choix)
et quand même contente de revoir mes bout'choux .
Merci de votre fidélité.


16 commentaires:

Anonyme a dit…

ihi je planche justement dessus...
le printemps est chez toi , ça se voit , ça fleure bon !!!! jolie page ...bon courage pour demain , pas trop envie moi ....

Anonyme a dit…

super ce bleu vert et tes pinkys sont sublimes dans ces couleurs, une chouette page encore!!

maya a dit…

jolies couleurs pour cette jolie page ma frannette !!! même si une de tes pimky me fait peur avec ses gros yeux bleus !! mdr !!

gros bisous ma belle !!

tchoucreation a dit…

une belle page comme toujours et quel bonheur de ne pas avoir à passer par intermédiaire pour venir se reposer sur ton blog! merci! bisous

Anonyme a dit…

oh lala je suis en retard, pas terminé la mienne. bravo pour la tienne et tes tites poupettes. bises

Anonyme a dit…

joli joli tout ca, et quelle chance d'etre instit, bravo, ca doit etre un vrai plaisir de retrouver sa tite troupe
bizzzz

Anonyme a dit…

j'adore ma belle !!! trop jolie cette page !
bonne reprise !!!
bises

Anonyme a dit…

Trés jolie page!

Violette a dit…

Ici aussi c'est le printemps c'est une pure merveille de profiter du soleil si tôt ... il neige encore dans ma Franche-Comté alors pas de regret hihihi !!

Merci pour ton clin d'oeil... j'imagine que ta gelée était délicieuse avec tes citrons de corse hummmm !!!

Bisessss ma belle

Anonyme a dit…

Ton mois de février me fait penser à l'été, carrément avec ses couleurs!!!ça fait du bien pour le moral!!!bisous

esyram a dit…

toute bleu j'aime beaucoup ... tu as repris ta route scrap à ce que je vois super de voir toutes tes réas
bisous la belle

Anonyme a dit…

Je viens regulièremenr faire un petit tour par chez toi et à chaque fois je me regale autant.... bon mercredi...
-Lorent et 2900 tailles_crayon....

Anonyme a dit…

un mois de février bien rempli, franny !
et si joliment mis en page
bravo
bisouilles

Anonyme a dit…

Un petit coucou pour te remercier de ta gentillesse et de tes petits mots en rose bonheur comme ton blog....Passe une bonne semaine et à bientôt...

Brigitte d'Australie a dit…

wouahh cette pageounette est trop adooooorable et super reussie ;)
BRAVO !!
bisous atoi d'Australie et bon Dimanche la miss xxx

Petite abeille a dit…

Une page super originale, je craque complètement.
Bisous
Petite Abeille