15 avril, 2009

Pardon...

... de cette longue absence et merci des petits mots d'inquiétude
des unes et des autres (qui se re
connaîtront).
Oui, tout va bien pour moi, mais j'ai été fort occupée par la maison,
le jardin, mon inspection à l'école, et du coup
j'ai fortement délaissé le scrap faute de coin à moi
et faute d'inspiration.

Maintenant tout est planté on attend que ça pousse,
mon inspection s'est superbement bien passée,
mes élèves ont été adorables et mon inspecteur est vraiment
très cool heureusement.

Donc, tout roule côté privé et professionnel
je vois arriver les vacances avec délice
et j'espère pouvoir faire un peu de scrap.

Bon, pour faire patienter les pressées
( qui là aussi se reconnaîtront)
je vous ai fait un petit mélange de mes mois de mars et d'avril,
les photos sont commandées il n'y a plus qu'à....

Encore une petite chose, j'ai pris BEAUCOUP de retard sur vos blogs
pardonnez moi je vais passer par chez vous aussi vite que je peux.

Je vous embrasse fort!

14 commentaires:

maya a dit…

ahhhhhhhhhhh quand même !!!! je commençais à me demander si un bel inconnu ne t'avais pas enlever !!! lol !!
tu as bien raison de profiter de ta maison, de ton jardin .... et de prendre le temps de savourer le printemps !!!

merci de ces jolies images de farniente !!!
gros bisous ++++

natlm a dit…

bah y a plus qu'à tite franny ! courage ! tu vas arriver à scrapper bientôt
bises

lolo a dit…

e lire , de te voir ....le scrap nous manque bien sur mais toi encore plus !!! contente de voir que tout va bien .. à tres vite alors

Callie a dit…

JOlie mosaique. Je suis ravie d'apprendre que l'inspection s'est bien passée. IL faut bien que cela soit ainsi parfois.
Tout cela prend du temps bien sûr.
Bonne continuation à toi et profite de ton temps maintenant et de ta maison.

bernie lemonde2babiola.canalblog.com a dit…

oui, un peu d'inquiétude quand on connait ta production au mieux de ta forme!!!!!
ravie que tout aille bien pour toi, et j'en profite pour te souhaiter un très heureux anniversaire joli bélier!!!!!
bises

cocoscrap a dit…

et bien c cool si tout va bien, moi je n'osais pas demander !!!
allez bisous à toi, et bonnes vacances et bon scrap !!!
scrapbizzzzz

scrapflo a dit…

comme je te comprends! moi aussi je suis en plein jardinage et je ne vois pas le temps passer...
bises.

laulau a dit…

comme cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
super si tout va bien
gros bisous à toi et une grosse caresse à thaïa
merci de ton passage chez moi

grenadine a dit…

ravie de te lire et de voir cette série de photo !!!
Contente que tout aille bien !
Bisous

Amélie Beaulieu a dit…

Contente d'avoir de tes nouvelles et de constater que tout se déroule bien...

Profite de ta maison et surtout installe toi confortablement un petit coin pour le scrap.

bises xx

modinette a dit…

chouette des nouvelles !!
tu as bien raison de profiter de ton chez-toi ma tite franny, c'est si beau !
j'ai quand mêm hate de voir toutes ces jolies photos mises en pages à la mode franny ... alors patience
et vivement que tu aies un petit coin scrap rien qu'à toi pour venir nous inonder de tes jolies réas
bisouilles

vanilleco a dit…

coucou !
l'essentiel ait que tu ailles bien..pour le scrap, je ne me fais pas de soucis, tu vas vite reprendre le coup de main !
bisous

nefertiti a dit…

Alors la "jeunette" je ne vois pas pourquoi, toi non plus tu ne prendrais pas un an de plus!!!!d'autant plus que cela te réussit super bien!!tu es belle comme tout!
Je comprends aussi que ton petit coin de paradis mérite bien que tu t'absentes un peu du monde du scrap!
Profite bien de ton week end et arrose bien ton anniversaire comme il se doit! bon anniversaire et gros bisous à tous les 5!!!(je compte thaïa)!

esyram a dit…

merci de nous partager un peu de ton existence
bisous la belle