22 avril, 2009

jules et son tonton


Une page (j'entends les "enfin" de certaines!) sur JULES, le fils de mon beauf frère et ma belle soeur (maya2b)
Dumè et son petit neveu.
C'est une page pour ma belle maman, désolée si j'ai été si longue.
La reprise est bien difficile.
Bisous à toutes!
Le reflet efface la bande dymo "ET SON TONTON"
mais la flemme de refaire la photo
hoouuuuu...
oui je sais lolo
c'est la honte!!!
hihihi



14 commentaires:

maya a dit…

ohhhh çà y est ??? le petitou est né ??
hé bien tu as déjà fait une superbe page pour cet évènement !!! une page made in franny comme je les aime !!

plein de gros bisous !!!

Callie a dit…

J'aime beaucoup les arabesques et les couleurs nuancées du papier de fond.
C'est une bien jolie page pour une jolie photo.

tchoucreation a dit…

qu'elle est belle! pleine de peps et de vitamines! bisous

eleonora a dit…

Il est adorable Jules dans les bras de son tonton...Une petite tendresse pleine de bonheur ce p'tit homme

Anonyme a dit…

grand grand merci pour cette magnifique page.
et elle est pour qui cette page?
pour moi.hihihiiiii.pour mon album.
gros gros bisous.
belle maman

cocoscrap a dit…

cette page est superbe, plein de couleurs, j'adore
bizzzzzzz

lolo a dit…

ah mais je n'avais rien dit du tout..... ça m'arrive aussi ....
difficile la reprise? pas pour nous...quel plaisir de te retrouver scrappement parlant!!! du beau boulot!!!!!

esyram a dit…

SUPER ON TE RETROUVE DANS TES COULEURS ET TON SCRAP
SLT LA BELLE

cricri04 a dit…

ta page est superbe!!!!

Amélie a dit…

Cela valait l'attente, ta page est superbe. J'adore les couleurs pleines de vitalité!!

Bisous !!

melanie2a a dit…

trés jolie page !!
merci pour ton com
melanie2a

manoune07 a dit…

Ca vallait le coup d'attendre...Une superbe page ....J'aime beaucoup ce que tu fais

vanilleco a dit…

et bé ! tu as bien fait de prendre ton temps, car cette page est vraiment très belle !
bisous

nefertiti a dit…

Et bien il est fier le tonton!!!!!!et j'adore les tons de ta page!!!bisous