27 avril, 2009

une carte et un marque page

Un marque page et une carte pour l'anniversaire d'une amie.

Ici il pleut encore des cordes,
j'espère que notre île ne va pas disparaître sous les eaux...

Rarement vu autant d'eau depuis septembre !

***
Je vous remercie pour les gentils messages sur mes deux dernières pages.
J'ai découvert un superbe blog de cuisine grâce aux messages:
...miettes
si vous ne connaissez pas, allez voir ça vaut le détour!!!
bisous à tous!!

9 commentaires:

grenadine a dit…

j'adore ma Frannette !
Bisous

maya a dit…

trop mimi frannette !!! j'aime beaucoup le marque pages !!

bisous !!

Anonyme a dit…

superbe ces 2 réas
ah moi je saizs pourquoi il pleut comme ça depuis septembre et bien c'est parce que notre ile pleure de notre depart, regarde en avril lorsque je suis venue il a fait beau lol
bises ma belle vero2A

Callie a dit…

La pluie, c'est bon pour la terre, et pour les petites fleurs, et pour les zanimaux... mais bon, il faut reconnaître que c'est bien mieux quand ça arrange la nature à un endroit où l'on n'est pas. ;)

Joli marque page, de bien jolies nuances.

tchoucreation a dit…

ici aussi il pleut et bien!!!! de très très jolies réas avec un style qui change j'ai l'impression! bisous

yayoune a dit…

j'aime bien tes réalisations et je te pique un macaron

cricri04 a dit…

c'est très joli!!!!

esyram a dit…

waouhh j'aime beaucoup c'est splendide elle va être contente ta copine ....
merci pour tes coms sur mon blog trop sympa ... a plus la belle

Violette a dit…

Pfff ...ma bibliothéquaire me fais toujours cadeau de truc super nul ... trop bô ce marque page j'adoooore !!!