19 avril, 2009

suite de mes cadeaux merci à toutes!!!

La suite de mes cadeaux d'anniversaire,
tout d'abord le joli album d'esyram que j'ai trouvé hier dans ma boite.
Il est magnifique, je vais le remplir avec des pages sur ma maison au printemps.
Merci ma belle tu es vraiment trop gentille! et aussi super douée...



La suite avec les cadeaux de ma famille

Un cd et du parfum


Un joli caraco à pois pour faire baver ma lolo (hi hi hi) un boudha tibétain

Je lui ai de suite fait des offrandes : bougie et encensLes cadeaux de beau papa et belle maman qui m'ont fait la surprise de venir ce matin me gâter
(j'étais encore en pyjama, la honte)
des livres de cuisine comme j'aime

et un superbe bouquet
Merci à toutes et tous de vos souhaits par mail, par messages sur ce blog,
par cartes virtuelles ou par SMS!
J'ai mis une bonne partie de la matinée à tout lire et tout voir.
Voilà pourquoi à 11 h j'étais encore en pyjama (pffff)
je vous souhaite un beau dimanche


3 commentaires:

lolo a dit…

encore bon anniversaire ma Franny !!! ce que n'est que normal qu'on te gate ainsi ...
j'adore le cadeau d'Esyram ... et ce petit clin d'oeil à notre rencontre "en vrai" ...profite profite , c'est ta journée !!! bises

esyram a dit…

eh je reconnais quelque chose
je suis contente que cela t'ais plu ... j'ai beaucoup aimé le faire en pensant qu'il serait pour toi
bon anniversaire à toi la belle encore une fois ...

nefertiti a dit…

Ben ça va pour toi!!!!tu as été bien gâtée !!!!!et je vois que tes cops sont bien réunies!!!!
Bisous Franny!