18 avril, 2009

un avant goût d'anniversaire....

Bon comme beaucoup d'entre vous le savent demain j'attrape ...
un an de plus...pffffff!

Je ne m'attarde pas sur ce que ça évoque dans ma petite tête ,
ça aussi tout le monde le sait!!

Je voulait juste vous montrer quelques petits présents arrivés
avant mon anniversaire.

Tout d'abord vendredi matin, j'ai eu la surprise de voir arriver mon petit Antonin avec ce magnifique bouquet, une belle façon de commencer une journée d'école.
Merci à lui et à ses gentils parents, ça me touche beaucoup.
De plus en rentrant le midi à la maison, un petit paquet attendait
dans ma boite aux lettres.

Merci ma lolo pour la jolie carte et la superbe PINKY que j'adore!
Je vous montre la suite très vite, je vous embrasse!

7 commentaires:

lolo a dit…

un vrai plaisir de te faire plaisir ma frannette !! encore bon anniversaire

Anonyme a dit…

tres sympas ces presents, contente de te revoir sur le net
bises vero2A

esyram a dit…

tu en as de la chance la belle
mais tu le mérites trop bien ... il est magnifique ce bouquet et puis je reconnais aussi le talent de ta copinette lolo .... bisous la belle et demain je te dirais bon anniversaire

tchoucreation a dit…

tu es bien gâtée avant l'heure!! et je craque devant ce beau bouquet! bisous

laulau a dit…

tu le merites bien ma franny
bises

Violette a dit…

Je t'envoie plein de fleurs roses du sud-ouest, passe un super annif ma belle avec tous ceux que tu aimes et qui j'en suis sur te le rendent bien...
Enorrrrrrrrrmes bisous ma Franny

Callie a dit…

Ah ben maintenant, c'est dans la boîte.
En attendant, je te souhaite un très bon anniversaire, une belle journée plein de surprises et de gâteries et une belle année supplémentaire. ;)
bise d'anniversaire