26 avril, 2009

mars

La page de MARS pour le challenge mensuel du blog de nath, un peu de free style

j'ai bien aimé la faire.
Ensuite une page toute simple sur ma fifille poilue.


Vous voyez deux pages pour le prix d'une... je vous gâte.
J'ai même fait une carte d'anniv' mais je vous la mettrai demain.
j'espère que votre dimanche était plus ensoleillé que le mien, il pleut depuis ce matin, quelle misère.
La bonne nouvelle c'est que j'ai encore une semaine de vacances.
OUF!!!
je vous bizouille
et je souhaite une belle reprise à celle qui travaillent demain.


***



en prime quelques photos: hier nous avions des amis pour l'apéritif, ma fille nous avait fait des macarons

pour le dessert et j'avais fait du riz au lait libanais.

Et ce matin Thaïa qui essayait de se réchauffer

Et voilà ma fifille (la vraie)


17 commentaires:

maya a dit…

ah ben dis donc l'inspiration est revenue on dirait !!! super ta page de mars !!! soleil farniente et cupcake !! lol !!

le charmant visage de ta fille et ses magnifiques macarons ... j'en connais une qui a du se régaler !!!

et toujours ta belle Thaïa !!

bref le bonheur !!!

gros bisous ma frannette !!!

Grenadine a dit…

J'adore !!!!!!!! tout !!!!!!!

Merci et bisous
Grenadine

bernie lemonde2babiola.canalblog.com a dit…

ta fille a hérité de tes dons de cuisinière : les chiens ne font pas des chats, on dirait!!!! tu la féliciteras, ils avaient l'air , hummmmmmmmmmmm, comme j'aime!!
et elle est bien jolie cette grande fille !
j'aime beaucoup ta deuxième page, sur lecture et sieste, elle est toute douce!!
donc demain tu penses à moi?! je reprends le boulot sous la pluie après une semaine au soleil espagnol, bouhhhhhhh!!!!

Callie a dit…

Profite bien de ta seconde semaine de vacances. Le soleil va revenir pour toi sûrement.
Beau portrait de ta fille et des macarons ;)

Anonyme a dit…

Changement de look pour noemie.tres tres belle.comme les photos j'aimerai bien la voir en vrai.Elle est devenue la reine des macarons. heureusement pour vous que les garçons sont absents......thaia etait contente de retrouver sa pt soeur?gros bisous
belle maman

laulau a dit…

superbe ma franny
gros bisous et profite bien de tes vacances

nefertiti a dit…

Miam, ça vaut bien ceux de la durée , j'en suis sure!!!!même meilleurs fait maison!!!la prochaine fois il faudra qu'elle m'en fasse!!!!!!lol! entout cas je connaissais ta fifille poilue mais maintenant je découvre ta fille qui est superbe Plein de bisous

tchoucreation a dit…

bravo pour tou!! et qu'elle est belle ta fille!! bisous

cocoscrap a dit…

oula les macarons avaient l'air délicieux, mais en tout cas tes 2 pages sont super belles
bizzzzzz

esyram a dit…

slt la belle merci pour ta ptite carte toute jolie
tes pages sont très belles comme d'hab dans ton style bien à toi
dis donc ta fille a l'air de cuisiner aussi bien que toi ??? tel mère tel fille ... tu en as de la chance
je te souhaite une bonne fin de vacances bisous la belle

Violette a dit…

OUH LAAAAAA LAAAAA !! ma Franny tu nous gâtes avec cette magnifique page rempli de soleil et de bonheur...

Thaïa a les mêmes occupations que mon scooby... sieste au soleil dans le jardin, trop dur la vie de toutou...

Ta fille a un bien joli petit air de sa maman...
Bravo pour les macarons, j'en pique un au passage.

Bisesss les miss.

Miette a dit…

Ta fille a fait de splendides macarons ! Bravo !

Bises,

Miette.

numero13ma a dit…

ça fait plaisir de revoir tes jolies pages...
continue ainsi franny, l'inspiration est revenue!!
bisous

Amélie Beaulieu a dit…

Que de nouveautés!!! C'est toujours aussi plaisant de te lire et de voir tes créations.

Bisous
Amélie

scrapflo a dit…

bon, ben moi je veux bien venir manger chez toi! (hihihi!!!!)
bravo pour les macarons! elle est douée en cuisine ta grande!
bises.

nathLM a dit…

ah que c'est bon de revoir ton scrap ! super les macarons et la fillotte. J'adore ta page MARS pour mon challenge, merci de ta participation , la mienne cogite dans ma tete
bises

modinette a dit…

humm, que de beautés, mais la perle de toutes ces beautés, c'est quand même Noémie !!
bien jolie jeune fille !
bises ma franette