29 avril, 2009

camélia, bonsaï, arums .




Une sorte de triptyque sur les plantes et fleurs de mon jardin. Pour mon anniversaire ma copinette
esyram m'a offert un superbe album pour y mettre des pages A4,
je vous le remontre:

j'ai dit que je ferai cet album sur ma maison et ce qui l'entoure.

***
Aujourd'hui 3 pages avec un tampon "ces petites choses" comme fil conducteur.
Des couleurs différentes et rien de bien compliqué. merci de vos gentils passages et de vos encouragements.

15 commentaires:

scrapflo a dit…

ah!!! les fleurs de ton jardin... tu vas pouvoir bien le remplir ton album sur ta maison!
bises.

tchoucreation a dit…

de belles pages bien de saison! bisous

grenadine a dit…

j'adore Quel régal pour les yeux !!
Grenadine

Callie a dit…

C'est une chouette idée d'album en effet. Jolies pages pour les fleurs du jardin.

maya a dit…

ohhh les jolies pages fleuries !!!
et il faudra que tu fasses des pages sur tes arbres fruitiers !!!

bisous !!

bernie lemonde2babiola.canalblog.com a dit…

jolie idée Franette, et des pages toutes fraîches!!!!

maya a dit…

C'est vraiment une très bonne idée ... et tes pages sont magnifiques, j'adore ces fleurs et les couleurs sont très belles, bravo !

numero13ma a dit…

à chaque fleur, sa couleur!!
elles sont belles tes pages et j'aime beaucoup ce petit carnet que tu as reçu, il est très attirant....à toi de jouer maintenant!!
bisous

Vinie a dit…

Le tryptique est superbe! J'ai hâte de découvrir les pages qui viendront agrémenter ce trés jolie album!

esyram a dit…

Je pense que l'album va adorer .... trop contente ... dis donc ton jardin doit être magnifique et les pages le sont aussi bravo la belle ... j'espère que tu vas bien et je te fais plein de bisous

claire a dit…

Superbe idée ce tryptique !

Anonyme a dit…

C'est joli cette idée de présentation des fleurs de ton jardin, les couleurs sont belles. La prochaune fois on verra les roses.......Je te fais de gros bisous, te souhaite beaucoup de courage pour la rentrée!!!!!et puis il va y avoir beaucoup de mercredis!!!!!! et puis les longs week end alors la vie est belle

ta marraine

lolo a dit…

quelle chouette idée !! on va tout savoir sur ton petit nid douillet...quelle jolie visite du jardin !!!!

lolo a dit…

quelle chouette idée !! on va tout savoir sur ton petit nid douillet...quelle jolie visite du jardin !!!!

Anonyme a dit…

tes pages sont superbement décorés, tes fleurs sont bien mises en valeurs.
bizz nelly
http://scrapbignou.canalblog.com